13 Shocking avant et après les images de la sécheresse en Californie

La Californie a traversé une sécheresse extrême ces quatre dernières années et les conditions sont à peu près d'un film de fin du monde dans un futur lointain. Mais l'avenir est maintenant, et la sécheresse a quitté les champs de la vallée de la Californie nue et sèche, les agriculteurs ont vu leurs cultures tout mais il est mort, et l'approvisionnement en eau a été en pénurie extrême. Le gouvernement a émis des avertissements à l'échelle de l'État pour utiliser moins d'eau et menacé d'amender les gaspilleurs d'eau avec des amendes allant jusqu'à 10,000. Brown est devenu le nouveau vert dans l'état de Californie.

Les résidents des villes les plus touchées et au-delà ajustent leur style de vie pour qu'il corresponde aux conditions de leur environnement. Mais ne pas dire que le reste du pays n'a pas été affecté par cela. La Californie est un grand producteur de cultures et beaucoup d'exportations sont faites vers les États voisins et au-delà. Mais le plus gros bilan a été pris sur la nature. Les images 13 ci-dessous montrent les effets choquants que la sécheresse a eu sur la nature au cours des dernières années 4, les réservoirs et les lacs ayant presque complètement disparu.

1. Lac Oroville

californie-sécheresse-1

2. Lac Oroville

californie-sécheresse-4

4. Lac Oroville

choquant-californie-sécheresse-avant-après (11)

5. Lac Orovillecalifornie-sécheresse-3

6. Folsom Dam

californie-sécheresse-2

7. Folsom Damchoquant-californie-sécheresse-avant-après (7)

8. Folsom Lake

choquant-californie-sécheresse-avant-après (8)9. Bidwell Marina au lac d'Oroville
choquant-californie-sécheresse-avant-après (10)

10. Bidwell Marina au lac d'Oroville

californie-sécheresse-6

11. Bidwell Marina au lac d'Oroville

choquant-californie-sécheresse-avant-après (4)

12. Vue satellite du réservoir de Jaguari

choquant-californie-sécheresse-avant-après (1)

13. Vue satellite de la Californie
choquant-californie-sécheresse-avant-après (9)

Fin de la Californie?

Bien que la sécheresse se produise, elle est sans aucun doute aggravée par notre pollution et notre traitement de l'environnement. À maintes reprises, nous avons prouvé que les changements climatiques sont en train de se produire en ce moment. Nous avons entendu parler de catastrophes nationales qui se multiplient et se produisent partout dans le monde, mais c'est dans notre foyer. Certains disent que ce sera la fin de la Californie, mais les Californiens sont des gens ingénieux, et ils devraient être capables de persévérer. Cependant, une chose est sûre, le paysage et la nature de la Californie ensoleillée ne seront jamais les mêmes. Il est à espérer que cela servira à réveiller de nombreuses personnes à changer leurs habitudes de gaspillage dans d'autres régions du pays et à se battre pour améliorer notre environnement. 2030 prévoit déjà de graves pénuries d'eau et vous en êtes témoin.

S'il vous plaît partager ces images avec vos amis. Vous pouvez aider en conservant l'énergie, l'eau, les combustibles fossiles et en étant aussi efficace que possible.

Lire aussi:Comment j'ai sauvé $ 1852.22 sur mes factures avec 9 Conseils simples

Sources:

http://ca.gov/drought/

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Earth-Friendly The World

13 Shocking Before and After Images of California Drought

Written by Organics

California has been going through an extreme drought for the last four years and the conditions are almost of a world ending movie set in a distant future. But the future is now, and the drought has left California’s valley fields bare and dry, farmers have watched as their crops all but died, and water supply has been in extreme shortage. The government has issued state-wide warnings to use less water and threatened to fine water-wasters with up to $10,000 fines. Brown has become the new green in the state of California.

Residents in the most affected cities and beyond are adjusting their lifestyles to match the conditions of their environment. But not to say that the rest of the country has not been affected by this. California is a big grower of crops and a lot of exports are made to the states nearby and beyond. But the biggest toll was taken on nature. 13 images below show shocking effects the drought has had on nature over the last 4 years as reservoirs and lakes have almost completely disappeared.

1. Lake Oroville

california-drought-1

2. Lake Oroville

california-drought-4

4. Lake Oroville

shocking-california-drought-before-after (11)

5. Lake Orovillecalifornia-drought-3

6. Folsom Dam

california-drought-2

7. Folsom Damshocking-california-drought-before-after (7)

8. Folsom Lake

shocking-california-drought-before-after (8)9. Bidwell Marina at Lake Oroville
shocking-california-drought-before-after (10)

10. Bidwell Marina at Lake Oroville

california-drought-6

11. Bidwell Marina at Lake Oroville

shocking-california-drought-before-after (4)

12. Satellite View of Jaguari Reservoir

shocking-california-drought-before-after (1)

13. Satellite View of California
shocking-california-drought-before-after (9)

End of California?

While droughts happen, this is undoubtedly worsened by our pollution and treatment of the environment. Time and time again we are proven that climate change is happening right now. We have heard of national disasters increasing and happening all around the world but this is right in our home. Some say this will be the end of California, but Californians are ingenious people, and they should be able to persevere. However, one thing is sure, the landscape and nature of sunny California will never be the same. Hopefully, this will serve a wake-up call for many to change their wasteful habits in other areas of the country and fight to improve our environment. Very serious water shortages are already predicted by 2030 and you are witnessing the start.

Please share these images with your friends.  You can help by conserving energy, water, fossil fuels and being as efficient as possible.

Advertisements

Also Read: How I Saved $1852.22 On My Bills With 9 Simple Tips

Sources:

http://ca.gov/drought/

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.

  • truejoe

    Oroville Lake levels now at highest they’ve been in 7 years! Looks like all that hard work to protect the earth has paid off! Great work everyone!