Exercices faciles 9 qui peuvent vous aider à perdre des calories 2000 en heures 24

Brûler des calories n'est pas aussi facile que de les empiler. Les aliments que nous mangeons sont emballés avec des calories, et à moins que vous ne teniez à compter les calories, vous serez surpris de voir à quelle vitesse ils s'empilent avec des portions de nourriture apparemment petites. Pour contrer cela, vous devez soit continuer à compter les calories, ce qui est tout à fait une dispute tout seul ou les résoudre. Il y a quelques exercices que vous pouvez faire pour perdre jusqu'à 2000 calories et aussi amusez-vous dans le processus. Vous ne serez peut-être pas capable de brûler autant de calories lors de votre première visite, mais vous pourrez développer une routine quotidienne et progresser lentement. Voici quelques-unes des façons les plus efficaces de perdre des calories rapidement.

1. Cyclisme

Le cyclisme est l'une des meilleures méthodes d'entraînement cardio, et il maximise la perte de poids. Juste une heure de conduite intense peut entraîner la perte de calories 850! Si vous vivez dans une région où il est possible de faire du vélo en toute sécurité ou si vous êtes à proximité d'un parc, vous pouvez en profiter. Cherchez un partenaire à des fins de motivation et sortez ces calories! Si vous vivez dans une ville encombrée où il n'est pas possible de circuler, vous pouvez également investir dans un vélo stationnaire qui fonctionne aussi bien, sinon mieux. Le vélo stationnaire est mieux dans le sens où vous pouvez travailler à n'importe quel moment, quel que soit le temps ou les conditions de circulation. Il vaut mieux se garder bien Hydraté en travaillant.

Calories brûlées: 850 en heure 1

2. Saut à la corde

Le saut est l'un des meilleurs moyens de perdre des calories. Une heure de saut à la corde intense peut vous aider à perdre jusqu'à 800 calories. Le saut à la corde n'est plus une réserve pour les jeunes enfants comme c'était le cas dans le passé. C'est une façon amusante de perdre des calories et un moyen idéal pour tonifier votre corps. L'intensité est ce qui compte le plus, plus l'entraînement est intense, plus vous perdez de calories. Si vous êtes un débutant, il est préférable de commencer par les minutes 20, puis d'augmenter graduellement l'intensité à mesure que votre corps s'habitue.

Calories brûlées:800 en heure 1

3. La natation

La natation est un autre brûleur de calories, moins la sueur! La natation vous aide à perdre jusqu'à 800 calories en une heure. Qui a dit que perdre du poids devait être ennuyeux et moite? Enfilez votre équipement de natation et plongez dans la piscine. En hiver, optez pour une piscine intérieure chauffée et continuez de nager et de brûler des calories.

Calories brûlées:800 en heure 1

4. Aérobie

L'aérobic est une approche amusante et dynamique pour perdre du poids et obtenir le corps parfait dont vous rêvez. L'aérobic est l'un des moyens les plus rapides pour perdre du poids. La plupart des entraîneurs de fitness recommandent l'aérobic, car il tonifie votre corps en utilisant des mouvements naturels du corps sans poids ou équipement d'exercice.

Calories brûlées:varie

5. Tapis de course

Le tapis roulant est l'un des meilleurs moyens de perdre du poids et de brûler la graisse corporelle. Il est possible de perdre jusqu'à 600 calories en une session. Vous devriez tenir les poignées du tapis de course pendant que vous l'entrainement. Cela vous assure de travailler sur tous vos groupes musculaires.

Calories brûlées:Calories 600 en une seule séance

6. Zumba

Zumba est un excellent moyen de perdre des calories. Pour ceux qui aiment danser, c'est un moyen relativement facile de brûler des calories tout en s'amusant. Cherchez une classe de Zumba à proximité et rejoignez-la, peu importe si vous avez deux pieds gauches et si vous ne voulez pas danser. Le zèle à perdre des calories est suffisant pour vous brûler ces calories! Vous pouvez graver jusqu'à 800 calories dans une session.

Calories brûlées:varie

7. Aquagym

L'aquagym est amusant, et un entraînement intense vous fera perdre jusqu'à 500 calories à la fois. Il va vous façonner bien, couplé avec une nage intense. Certaines personnes ne sont pas fans de tous les sueurs, et c'est la méthode parfaite pour brûler des calories pour eux.

Calories brûlées: 500 en une session

8. Fonctionnement

La course à pied est l'un des meilleurs, mais les plus pénibles exercices de tous. Il est capable de réduire le stress ainsi que de brûler des calories. Vous pouvez brûler jusqu'à 600 calories par heure, et si plus d'intensité est appliquée, plus de calories sont brûlées.

Calories brûlées: 600 en heure 1

9. HIIT

Les médecins et les experts recommandent une formation à intervalle de haute intensité (HIIT). C'est une série de routines rapides courtes où vous travaillez rapidement puis reposez-vous pendant 20 secondes. Ce type d'entraînement augmente votre fréquence cardiaque et tonifie vos muscles. Il forme également votre corps et construit l'endurance.

Vous devriez être cohérent dans vos séances d'entraînement pour qu'ils donnent des résultats. Lorsque vous vous entraînez quotidiennement, votre corps a tendance à absorber moins de calories. Entraînez-vous à boire eau avant les repas et lorsque vous mangez pour vous sentir rassasié plus rapidement. Buvez de l'eau infusée pendant la journée. Cela aide à la digestion, le gain de poids et aide à éliminer les douleurs articulaires. N'oubliez pas de toujours vous échauffer avant toute séance d'entraînement intense. Cela aide à resserrer les muscles et à prévenir les blessures musculaires pendant l'entraînement. Pourquoi attendre? Essayez ces exercices simples, et vous serez sur la bonne voie pour perdre ces calories excédentaires!

Calories brûlées:varie

Lire aussi: 5 Easy Yoga pose vous pouvez apprendre maintenant

A propos de l'auteur

Olivia Jones

Olivia est un écrivain de la santé et de l'alimentation à Everynutrient.com. Ses articles ont été publiés sur de nombreux sites web de santé et de fitness.

Fitness Uncategorized

9 Easy Exercises That Can Help You Lose 2000 Calories in 24 Hours

Written by Olivia Jones

Burning calories is not as easy as piling them on. The foods we eat are packed with calories, and unless you are keen on counting calories, you will be shocked at how fast they pile up with seemingly small portions of food. To counter this, you have to either keep counting calories, which is quite a hassle on its own or work them out. There are a few exercises you can do to lose up to 2000 calories and also have fun in the process. You may not be able to burn that many calories in your first go, but you can develop a daily routine and slowly work your way up. Here are some of the most efficient ways to lose calories quickly.

1. Cycling

 

Cycling is one of the best cardio training methods, and it maximizes weight loss. Just one hour of intense riding can bring about the loss of 850 calories! If you live in an area where it is safe to ride a bike, or you are in proximity to a park, you can utilize the opportunity. Look for a partner for motivational purposes and ride those calories off! If you live in a congested city where it is not possible to ride around, then you can also invest in a stationary bike which works just as well, if not better. The stationary bike is better in the sense that you can work out any time you want regardless of the weather or traffic conditions. It is best to keep well hydrated while working out.

Calories burned: 850 in 1 hour

2. Rope Jumping

 

Skipping is one of the best ways to lose calories. An hour of intense rope skipping can help you lose up to 800 calories. Rope jumping is no longer a reserve for young children as was the case in the past. It is a fun way to lose calories, and a perfect way to tone your body. The intensity is what matters most, the more intense the workout, the more calories you lose. If you are a beginner, it is best to start off with 20 minutes, then gradually increase the intensity as your body gets used to it.

Advertisements

Calories burned: 800 in 1 hour

3. Swimming

 

Swimming is another calorie burner-minus the sweat! Swimming helps you lose up to 800 calories in an hour. Who says losing weight has to be all boring and sweaty? Get into your swimming gear and dive into the pool. During winter, opt for an indoor heated pool and keep swimming and burning calories.

Calories burned: 800 in 1 hour

4. Aerobics

Aerobics is a fun and dynamic approach towards losing weight and getting that perfect body you dream of. Aerobics is one of the fastest ways to lose weight. Most fitness trainers recommend aerobics because it tones your body by using natural body movements without weights or exercise equipment. 

Calories burned: varies

Advertisements

5. Treadmill

 

The treadmill is one of the best ways to lose weight and burn body fat. It is possible to lose up to 600 calories in one session. You should hold the handles of the treadmill while you exercise. This ensures you work out all your muscle groups.

Calories burned: 600 calories in one session

6. Zumba

 

Zumba is a superb way to lose calories. For those who love dancing, it is a relatively easy way to burn calories while still having some fun. Look for a nearby Zumba class and join up, it does not matter if you have two left feet and suck at dancing.  The zeal to lose calories is enough to get you burning those calories! You can burn up to 800 calories in a session.

Calories burned: varies

7. Water Aerobics

 

Water aerobics is fun, and an intense workout will have you lose up to 500 calories at a go. It will shape you up nicely, coupled with some intense swimming. Some people are not fans of getting all sweaty, and this is the perfect method to burn calories for them.

Calories burned: 500 in one session

8. Running

Running is one of the best, yet most strenuous exercises of them all. It is capable of reducing stress as well as burning calories. You can burn up to 600 calories an hour, and if more intensity is applied, more calories are burnt.

Calories burned: 600 in 1 hour

9. HIIT

Doctors and experts recommend High-Intensity Interval Training (HIIT). It is a series of short fast routines where you work out fast then rest for 20 seconds. This type of workout increases your heart rate, and tones your muscles. It also trains your body and builds endurance.

You should be consistent in your workouts for them to yield results. When you exercise daily, your body tends to absorb fewer calories. Train yourself to drink water before meals and when you are eating to make you feel full faster. Drink infused water during the day. This helps with digestion, weight gain and helps eliminate joint pain. Remember to always warm up before any intense workout. This helps to tighten your muscles and prevent muscle injuries while working out. Why wait? Try out these simple exercises, and you will be well on your way to losing those excess calories!

Calories burned: varies

Also Read:  5 Easy Yoga Poses You Can Learn Now

About the author

Olivia Jones

Olivia is a health and food writer at Everynutrient.com. Her articles have been published on numerous health and fitness websites.