Coco est trop gentil - Cocokind Review

Tout comme nos poumons ont besoin d'air pour respirer, tout comme notre visage. Indépendamment de mon incapacité à couvrir doucement et efficacement mon visage dans une palette colorée, je sens toujours que c'est encore une bénédiction déguisée. La peau est fascinante pour moi. Oui, manger un régime composé principalement de fruits, légumes, viandes et produits laitiers biologiques est très bénéfique pour une santé physique et mentale saine, mais pourquoi négligeons-nous notre plus grand organe et notre première ligne de défense: notre peau?

Selon "Homemade Beauty" d'Annie Strole, il a été découvert que beaucoup de produits capillaires et de soins corporels que nous utilisons quotidiennement sont bourrés de parabènes, de sulfates, de parfums artificiels et de nettoyants et de crèmes à base d'eau. Ces ingrédients sont maintenant trouvés pour provoquer des réactions cutanées anti-inflammatoires, ainsi que certaines maladies graves, les maladies, et le plus grand problème non résolu: les déséquilibres hormonaux.

Comme un quart de vie homo sapien, je suis curieux de tout. Je pense aussi en savoir plus que ce que j'ai déjà vécu. "Vous les autres vingt-vingt avocats se réjouissent!" Grandir, j'ai sauté, ramassé et sondé à toutes mes têtes blanches enflammées, à cache-cache et à la recherche de têtes noires, et notre plus grand ennemi: les kystes. Je n'ai jamais compris pourquoi, après tout ce que l'on appelle les produits "acné buster" n'a jamais fait une chose dang à ma peau. Je détestais, enviais et pleurais sur les autres formes de porcelaine. J'ai tout essayé sous le soleil, jusqu'à finalement avoir recours à Accutane. Oui, ce produit de falsification d'organes et d'organes était sûr d'éclaircir ma peau, car il met un terme à la production d'huile, vous laissant avec une peau sèche, des plaques d'eczéma et des muscles fatigués. Mais bon, j'étais heureux, j'ai enfin eu la peau claire, et aussi beaucoup de restes d'effarouchement.

J'étais à l'université, ma peau prenait encore un péage sur la piste, la pratique produisait de la sueur; piégé sous Clinique. Je me sentais désespéré et seul. La peau doit être belle, personne ne devrait avoir à souffrir de ces problèmes. C'est à ce moment-là que je suis tombé si heureusement sur un post Instagram d'un gangster yogi que j'ai religieusement suivi: tousser, tousser, je veux dire traqué. Elle a partagé des histoires de ses propres problèmes de peau, puis a fourni le seul traitement de la peau «100% naturel» qui a changé sa vie. C'était effrayant de penser que je mettrais de l'huile sur mon visage déjà grasse, mais j'étais prêt à essayer; J'étais prêt à essayer n'importe quoi.

IMG_3872_20_2_.0Ce système de miracle appelé "Cocokind"Sauvé mes frustrations irrationnelles et continues avec ma peau, et je sais que cela continuera tout au long de ma vie. Je suis une victime de peau sensible, comme beaucoup d'entre nous. Ce système de nettoyage est centré autour de l'huile de coco vierge biologique. Leurs produits sont fabriqués uniquement avec les ingrédients les plus purs et garantissent une hydratation durable, une peau éclatante et complètement exempte de produits chimiques. Ma peau s'est transformée après la première semaine. J'ai eu une révélation. Pendant toutes ces années, mon esprit et mes médias m'ont poussé à penser que les produits chimiques agressifs étaient la seule façon de critiquer ces zizos. Mes cicatrices d'acné ont diminué, ma peau brille d'humidité, même pendant les mois d'hiver rigoureux, et je suis "livin libre". Ne vous méprenez pas, je reçois toujours le zit occasionnel, il n'y a pas d'arrêt, mais ils ne sont jamais là pour longtemps, parce qu'ils sont simplement vaincus de ce système naturel incroyable.

Il existe de nombreux systèmes de nettoyage de la peau entièrement naturels sur le marché. Alléluia, ils sont éduqués. Je suggère d'apporter ce changement à quelque chose qui pourrait transformer le reste de votre vie, vous donner plus de confiance, et vraiment commencer à «aimer la peau que vous êtes». "Tous saluent la noix de coco!"

A propos de l'auteur

Kristen Slack

Kristen est la plus heureuse en écrivant, en se baignant dans le soleil et en étant pleinement
immergé dans la nature. En plus de cultiver sa propre nourriture biologique, elle est
entiché de gens, de lieux et de choses aléatoires autour d'elle. Elle est diplômée
avec un BA en rédaction professionnelle, avec une concentration sur la création
non-fiction.

Natural Beauty Organic Product Reviews

Coco Is Too Kind – Cocokind Review

Written by Kristen Slack

Just as our lungs need air to breathe, as does our face. Regardless of my inability to gently and effectively cover my face in a colorful pallet, I always feel this is yet another blessing in disguise. Skin is fascinating to me. Yes, eating a diet consisting mostly organic fruits, vegetables, meats and dairy is most beneficial to a healthy physical and mental health, but why do we neglect our largest organ and first line of defense: our skin?

According to “Homemade Beauty” by Annie Strole, it has been discovered that many of the hair and body-care products we use on a daily basis, are jam-packed with parabens, sulfates, artificial fragrances and water based cleansers and creams. These ingredients are now being found to cause anti-inflammatory skin reactions, as well as some serious diseases, illnesses, and the biggest unresolved issue: hormonal imbalances.

As a quarter life century homo sapien, I am curious about everything. I also think I know a lot more than I’ve already experienced. “You other mid-twenty advocates rejoice!” Growing up, I have popped, picked and probed at all of my  inflamed white heads, hide and seek black heads, and our biggest nemesis: cysts. I never understood why after all of the so-called “acne buster” products never did a dang thing to my skin. I loathed, envied, and cried over other’s porcelain physiques. I tried everything under the sun, until finally resorting to Accutane. Yes, this harsh and organ tampering product was sure to clear up my skin, as it actually puts a halt to oil production, leaving you with dry skin, eczema patches and fatigued muscles. But hey, I was happy, I finally had clear skin, and also a lot of leftover scaring.

I was in college, my skin was still taking a toll on track practice produced sweat; trapped beneath Clinique. I felt hopeless and alone. Skin should be beautiful, no one should have to suffer with these issues. This was when I so fortunately came across an Instagram post by a gangster yogi I religiously followed–cough, cough–I mean stalked. She shared stories of her own personal skin issues, and then provided the only “100% natural” skin treatment that changed her life. It was scary to think I’d be putting oil onto my already oily glossed face, but I was willing to try; I was willing to try anything.

Advertisements

IMG_3872_20_2_.0This miracle system called “Cocokind” saved my irrational and continuous frustrations with my skin, and I know it will continue to throughout my life. I am a sufferer of sensitive skin, as many of us are. This cleansing system is centered around organic virgin coconut oil. Their products are made solely of the most pure ingredients, and are guaranteed to provide long-lasting moisture, glowing skin, and completely free of chemicals. My skin transformed after the first week. I had a revelation. All these years, my mind and media were tricking me into thinking that harsh chemicals were the only way to bash those pesky zits–wrong. My acne scars have diminished, my skin glistens with moisture, even during the harsh winter months, and I’m “pimple free livin.” Don’t get me wrong, I still get the occasional zit, there’s no stopping that, but they are never there for long, because they simply are defeated from this amazing all-natural system.

There are many—and more along the way—all-natural skin cleansing systems now on the market. Hallelujah, they are being educated. I suggest making this change to something that could transform the rest of your life, give you more confidence, and truly begin to ‘love the skin you’re in’. “All hail the coconut!”

About the author

Kristen Slack

Kristen is the happiest while writing, bathing in the sun and being fully
submerged in nature. Aside from growing her own organic food, she is
infatuated with random people, places and things around her. She graduated
with a BA in Professional Writing, with a concentration on creative
nonfiction.

  • Priscilla Tsai

    Just saw this! Thank you for sharing, and so glad you had a great experience with our products. We hope you continue to use cocokind for a long, long time!