Différences entre "miel" et miel organique brut

Dernière mise à jour:

Miel vs miel cru

Croyez-le ou non, tout le miel n'a pas été créé égal. Lorsque vous faites l'épicerie, vous ne pouvez pas réaliser que vous pourriez perdre en achetant de faux miel. Le pollen d'abeille est considéré comme l'un des aliments les meilleurs et les plus nourrissants de la nature. Il est rempli de protéines qui sont combinées avec des acides aminés, qui peuvent être facilement utilisés par votre corps. En médecine chinoise, le pollen d'abeille est utilisé pour améliorer la nutrition déséquilibrée, la vitalité, la longévité, l'énergie, etc. Le pollen d'abeille est également utilisé pour contrôler le poids, santé, beauté, allergies, anti-vieillissement et plus encore. Toutes ces qualités sont perdues avec l'élimination du pollen d'abeille. Le miel ordinaire ne contient pas de pollen d'abeille.

Pourquoi les entreprises enlèvent le pollen d'abeille et l'histoire de faux miel

Donc, cela nous amène à notre prochain point, pourquoi est-ce que le miracle de cette merveilleuse nature est retiré de notre miel? Tout a commencé en Chine. Après avoir remarqué ses effets incroyables sur la santé et les bienfaits du miel, la demande de miel a explosé. Chinois, étant historiquement des experts en fabrication de masse et d'imitation, a commencé à produire du miel de qualité très bon marché. En fait, il a commencé à exporter le miel vers d'autres pays, y compris les États-Unis. Avance rapide à 2003, où Smuckers rappelle des caisses de miel 12,040; suivi de Sara Lee, qui a utilisé des kilos de miel 100,000 dans ses produits cuits au four. La cause? Miel chinois. Au cours des tests, des contaminants tels que chloramphénicol (utilisé dans les gouttes pour les yeux, les effets secondaires comprennent la leucémie) ont été trouvés.

Alors, comment savaient-ils que ce miel venait des Chinois? Vous voyez, le pollen d'abeille contient de l'ADN qui peut être utilisé pour retracer le miel à son origine. À la suite de ces rappels, les États-Unis ont interdit tout miel venant de Chine. Maintenant, les Chinois étaient coincés avec des tonnes de miel qui ne pouvaient tout simplement pas être vendues. Les Chinois sont des hommes d'affaires intelligents, ils ont donc trouvé une solution. Si vous ne pouvez pas l'expédier de Chine, expédiez-le d'ailleurs. Ils ont envoyé leur miel bon marché en Inde où il a été mélangé avec du miel indien avec du pollen et du tour est joué. Le «nouveau» miel encore potentiellement contaminé et non naturel est né.

Un peu plus tard, ils ont créé Ultra Filtration. L'ultrafiltration est le processus d'élimination du pollen d'abeille du miel, qui laisse le miel pratiquement sans nutriments, mais qui lui donne une durée de conservation extrêmement longue. Avance rapide à 2013, et 3 sur 4 bouteilles de "miel" sont faux. 76% de tout le miel dans nos magasins sont sans pollen. Cela rend la plupart du miel vendu aux États-Unis faux.

Choisissez le miel organique cru

Le marché est littéralement pollué par du miel bon marché et dommageable pour la santé. Alors soyez prudent lorsque vous faites votre choix. Trouver du miel qui est cru et organique. Il a des tonnes d'avantages pour la santé et n'endommage pas votre santé. Si vous voulez que nous vous aidions à différencier les deux, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous ferons un post à ce sujet. Pour l'instant, voici les différences entre le miel et le miel cru.

miel vs miel cru

Lisez aussi: Voici ce qui ne va pas avec vos barres collations «naturelles»

Badge éclairé
Articles122
Offres publiées126
Messages blog255
Commentaires5
Votes Submitted9
Points totaux12589

15
Laisser un commentaire

Veuillez Connexion commenter
13 Sujets de commentaires
2 Réponses de thread
0 Followers
Commentaire mostïve
Le plus chaud des commentaires
13 Les auteurs de commentaires
Mega Driver de SegaNathan rizBobbyBonillaDatNigga #CuhGangSchuBeDoNitesh choudhary Commentaires récents auteurs
S'abonner
le plus récent plus vieux le plus voté
Notifier de
Mega Driver de Sega
Mega Driver de Sega

C'était intéressant et utile. Merci de prendre le temps de l'écrire!

Nathan riz
Nathan riz

Vraiment bien de partager ce genre d'information. Le miel cru est si délicieux. Je ne pense vraiment pas que le consommateur en général connaisse la différence.

Shawn
Shawn

Je n'ai pas vu quelle était la différence entre cru et organique cru. J'ai des abeilles dans une ferme biologique, mais de l'autre côté de la rue, elles pulvérisent tout ce qui se trouve aux États-Unis. N'est-ce pas le cas à moins d'être au milieu d'une ferme biologique? Je pense que vous devriez avoir au moins 4 miles de organiques autour de vos abeilles. Je vous remercie

Franc
Franc

Comment savons-nous d'où viennent les abeilles, c'est-à-dire si les fleurs où elles recueillent leur pollen ont été ou non pulvérisées avec des pesticides

Charley
Charley

J'avais eu des problèmes digestifs pendant plus de 10 années. J'ai récemment rencontré un «producteur de miel» et j'ai arrêté d'acheter du miel commercial. Mes problèmes digestifs ont cessé. Alléluia! Je n'avais aucune idée, jusqu'à ce que je lisais cet article aujourd'hui, qu'il y avait une différence dans les miels, ou que c'était mon changement de mon miel qui a guéri mes problèmes digestifs.

BobbyBonillaDatNigga #CuhGang
BobbyBonillaDatNigga #CuhGang

Cool! Envoyez-moi un peu de cela ici à LA lol

Rex Kittle
Rex Kittle

Organic Raw Honey, boy I love Honey Bees !!!!!! I not only eat it, I also use it to heal. A couple of operations and my doctor told me to use a white cream to heal where he cut, but it didn’t work. So I used Y.S. Organic Raw Honey. After applying it in and out, I placed a bandage over the area and covered all sides with tape so not to let it leak. After 1 1/2 days, I took the bandage off and it looked like it was many months old, I could not believe how well it... Lire la suite "

Rivière P
Rivière P

But how of course can you tell your raw organic honey is all of the above. Well you cant, the Chinese dont put chemicals and contaminates into their honey on purpose, its because it out there in the environment the bees forage in. So whats stopping the Chinese sending bulk unfiltered honey to India and the Indians selling it as raw organic Acacia Himalayan honey to the Americans? Well nothing really! Same as they do already with cheap hyper filtered honey, they send it all over the world. Unfortunately there just isn’t an easy test for consumers to be able... Lire la suite "

Tony
Tony

What’s difference between filtered & unfiltered? Heard that you shouldn’t buy unfiltered.

Enrique Bartlett
Enrique Bartlett

Raw or Processed? Is raw honey more nutritious than processed or filtered honey? While there is no official U.S. federal definition of “raw” honey, it generally means honey that has not been heated or filtered. According to the FDA, “nutritious” can be used in reference to the diet as a whole, not an individual food. Nevertheless, we often see or hear claims that raw honey is “more nutritious” or “better for you,” primarily because raw honey may contain small amounts of pollen grains that are often removed during processing or filtering. Honey is produced by honey bees from the nectar... Lire la suite "

BobbyBonillaDatNigga #CuhGang
BobbyBonillaDatNigga #CuhGang

Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse pour cette information.

Nitesh choudhary
Nitesh choudhary

Plz m'aide à différencier le miel et le miel biologique brut

SchuBeDo
SchuBeDo

Si une recette de cuisson demande du miel cru mais que je n'ai que du régulier (du rucher local - yay!), Puis-je remplacer 1: 1?

Nathan riz
Nathan riz

Vraiment bien de partager ce genre d'information. Le miel cru est si délicieux. Je ne pense vraiment pas que le consommateur en général connaisse la différence.

Mega Driver de Sega
Mega Driver de Sega

C'était intéressant et utile. Merci de prendre le temps de l'écrire!

Plus d'histoires
Recyclage 101: Où jeter / recycler l'électronique
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Differences Between “Honey” and Raw Organic Honey

Honey vs Raw Honey

Believe it or not, not all honey was created equal. When you are grocery shopping, you may not realize that you may be losing out by buying fake honey. Bee pollen is considered to be one of nature’s best and most nourishing foods. It’s packed with protein that is combined with amino acids, that can be easily used by your body. In Chinese medicine, bee pollen is used to improve unbalanced nutrition, vitality, longevity, energy, etc. Bee pollen is also used for weight control, health, beauty, allergies, anti-aging and more. All of these qualities are lost with the removal of bee pollen. Regular honey does not contain bee pollen.

Why Companies Remove Bee Pollen & The History of Fake Honey

So this brings us to our next point, why is it that this wonderful nature’s miracle is removed from our honey? Everything started in China. After noticing its incredible effects on health and honey’s benefits, the demand for honey skyrocketed. Chinese, being historically experts at mass manufacturing and imitation, began to produce very cheap quality honey. So much in fact, that it started to export the honey to other countries, including the United States. Fast forward to 2003, where Smuckers recalls 12,040 cases of honey; followed by Sara Lee, which used 100,000 pounds of honey in its baked products.  The cause? Chinese honey. During testing, contaminants such as chloramphenicol (used in eye drops, side effects include leukemia) were found.

So how did they know that this honey came from the Chinese? You see, bee pollen contains DNA which can be used to trace back the honey to its origination. Following these recalls, U.S. banned all honey coming in from China. Now the Chinese were stuck with tons of honey that could simply not be sold. The Chinese are smart businessmen, so they came up with a solution. If you can’t ship it from China, ship it from somewhere else. They sent their cheap honey to India where it was mixed with Indian honey with pollen and voila. “New” yet still potentially contaminated and unnatural honey was born.

A while later, they came up with Ultra Filtration. Ultrafiltration is the process of removing the bee pollen from the honey, which leaves honey virtually nutrition-less but it gives it an extremely long shelf life. Fast forward to 2013, and 3 out of 4 bottles of “honey” are fake. 76% of all honey in our stores are pollen-free.  That makes most of the honey sold in United States fake.

Choose Raw Organic Honey

The market is literally polluted with cheap, health damaging honey. So be careful when you make your choice. Find honey that is raw and organic.It has tons of health benefits and does not damage your health. If you want us to help you with differentiating the two, please let us know and we’ll make a post about it. For now, here are the differences between honey and raw honey.

honey vs raw honey

Also Read: Here’s What’s Wrong with Your “Natural” Snack Bars

About the author

Organics

Delicious source of trending news, healthy recipes, videos, and deals on organic goodies.