10 Avantages impressionnants de l'avocat (avec des études)

Les avocats sont des fruits à noyau avec une texture crémeuse qui poussent dans les climats chauds et est une caractéristique fréquente de la cuisine mexicaine et sud-américaine. Les avocats sont un fruit délicieux et nutritif et très bénéfique pour votre santé.

Les avocats sont une addition sans culpabilité à votre régime quotidien. Commencez la journée avec une salade d'avocat ou un toast, un moyen incroyablement efficace de nourrir votre corps avec des nutriments essentiels.

Origine de l'avocat

On croit que les humains ont commencé à cultiver des avocats dès 5,000 il y a des années. La recherche archéologique indique que des avocats ont été trouvés au Mexique dans 8000 BC et au Pérou vers 3000-4000 BC La zone d'origine n'est pas connue avec précision, étant donné l'existence de plusieurs populations sauvages, mais on pense que c'est la région autour du sud du Mexique. Colombie. Au XeXIXème siècle, les explorateurs espagnols sont devenus les premiers Européens à manger des avocats.

Si votre objectif est d'améliorer votre peau, de perdre du poids, de réduire votre risque de maladies potentiellement mortelles comme le diabète, les maladies cardiaques et le cancer, ce fruit sain peut être un ajout incroyable à votre arsenal.

Publicités

Aliments riches en nutriments

Les avocats sont riches en minéraux essentiels; ils contiennent presque des vitamines et des minéraux 20, y compris le potassium, la vitamine E, la vitamine C et la vitamine B. Ces fruits sont une excellente source de vitamine K, d'acide pantothénique (vitamine B5) et de fibres, qui facilitent la digestion.

De plus, les avocats contiennent du phosphore, du magnésium, du fer, du potassium et de l'acide folique. Ils sont riches en graisses mono-insaturées et en fibres diététiques saines pour le cœur, avec environ 50 calories par portion 1-once. La teneur élevée en matières grasses des avocats favorise la satiété, aide à réguler la glycémie, aide à la régulation hormonale et à l'absorption des vitamines liposolubles essentielles.

1. Bon pour ton coeur

Alors que certaines personnes sont préoccupées par la teneur en gras dans les avocats, ils contiennent des graisses mono-insaturées. Ce type de graisse est considéré comme bénéfique pour votre cœur. Des études ont démontré que les graisses mono-insaturées peuvent vous protéger contre les maladies cardiaques en abaissant votre LDL ("Mauvais") cholestérol tout en élevant simultanément le HDL ("bon") cholestérol. Cela fait de l'avocat un fruit sain pour le cœur. (1,2,3,4,5,6,7)

2. Bon pour votre bébé

Votre bébé a besoin d'acide folique pour le développement de ses organes. La carence en folate joue un rôle important dans les déformations osseuses chez les enfants à naître. La consommation d'acide folique peut aider à prévenir les anomalies neuronales chez le bébé. Les avocats sont riches en acide folique. Une tasse d'avocat cru tranché peut avoir jusqu'à 59 mcg d'acide folique. Pour les femmes enceintes, la quantité recommandée est d'environ 400-600 mcg par jour, donc l'avocat est un excellent moyen de se rapprocher de ce nombre. Ce fruit peut également aider avec le malaise ou la nausée résultant des nausées matinales. (8)

3. Avocat rafraîchit votre souffle

La mauvaise haleine provient souvent de votre estomac, par opposition à votre bouche. Boire du jus d'avocat peut simultanément nettoyer votre intestin ainsi que votre bouche, pour aider à se débarrasser des microbes qui sont le coupable de la mauvaise haleine. L'avocat a également été associé à la prévention des cancers buccaux. (9)

4. L'avocat peut aider à guérir votre peau

La glutamine, un acide aminé présent dans les avocats, peut aider à revitaliser votre peau et à la protéger des agressions extérieures. D-mannoheptulose, également trouvé dans les avocats, ont été connus pour stimuler la formation de collagène. Leurs acides aminés et antioxydants peuvent être bénéfiques dans la guérison des brûlures, des cicatrices et la réduction des taches de vieillesse. (10, 11, 12)

5. Les avocats réduisent les symptômes de l'arthrite

Plusieurs études indiquent que les suppléments d'huile d'avocat ont été signalés pour réduire les symptômes de l'arthrite, en particulier dans les zones de la hanche et du genou. (13, 14, 15, 16, 17)

6. Les avocats peuvent aider à contrôler les niveaux de sucre dans le sang

La recherche a montré que si un repas contient des avocats, la sécrétion d'insuline est réduite. Bien que ces études nécessitent d'autres recherches, les avocats peuvent aider à la satiété directement après un repas. Toutefois, si vous avez reçu un diagnostic de diabète de type un ou deux, vous devriez consulter un professionnel avant de réglementer votre taux de sucre dans le sang avec de l'avocat. (18, 19, 20).

7. Manger de l'avocat pour une peau plus belle

Les acides gras ont été connus pour hydrater et adoucir les cellules de la peau. Consommer des avocats ne vous fournit pas seulement des acides gras, mais aussi du bêta-carotène, de la vitamine E et de la vitamine C, qui sont nécessaires antioxydants pour une belle peau.

8. L'avocat aide à perdre du poids

Des études ont montré que les personnes qui consomment des avocats régulièrement ont tendance à peser moins. Le fruit est plein de graisses saines et de fibres bénéfiques pour votre corps. La combinaison des deux peut vous aider à vous sentir rassasié et satisfait après un repas. Cela fonctionne en disant à votre appétit d'activer l'interrupteur d'arrêt. Ce qui distingue l'avocat des autres aliments de perte de poids, c'est qu'il est faible en glucides, riche en fibres, et ne provoque pas une augmentation des niveaux de sucre dans le sang.21, 22, 23, 24)

9. L'avocat aide à renforcer les os

À propos de 35 Pourcentage de la dose quotidienne recommandée de vitamine K dans une tasse d'avocat. La vitamine K est essentielle à la santé de vos os. Alors que la plupart des gens négligent la vitamine K, sa consommation régulière peut aider votre corps à absorber le calcium. Comme une étude l'a démontré, les avocats peuvent stimuler l'absorption antioxydante par 2.6 au pli 15. (25, 26, 27, 28)

10. L'huile d'avocat pour de beaux cheveux

Les avantages de l'avocat ne s'arrêtent pas à la peau. C'est aussi génial pour vos cheveux. Huile d'avocat peut aider à aider le cuir chevelu sec et les cheveux. Il peut donner à vos cheveux une brillance naturelle. Si vous ressentez de la sécheresse, essayez de masser l'avocat écrasé dans le cuir chevelu et laissez-le reposer pendant environ minutes 15 à 20. Il va traiter les pointes fourchues et les brins secs. Les acides aminés et les protéines présents dans le fruit peuvent pénétrer votre peau pour la guérir, la nourrir et améliorer la santé de vos cheveux. (29)

Comment acheter un bon avocat à chaque fois

Faites attention à la couleur des avocats

Un avocat mûr sera presque noir, avec une légère teinte verte. Si vous envisagez d'utiliser l'avocat immédiatement, achetez-en un qui est plus foncé. Cependant, si vous prévoyez de l'utiliser dans les prochains jours, choisissez-en un qui est plus vert.

Le test de compression

Prenez l'avocat dans votre paume et serrez-le délicatement. Un avocat mûr ne se sent pas pâteux, mais il va légèrement bosseler pour raffermir la pression douce mais ferme.

Indicateurs de peau

Mis à part la sensation et la couleur du fruit, vous pouvez vérifier sa texture. Vérifiez les grandes indentations qui peuvent suggérer que le fruit a été meurtri. La peau des avocats a tendance à être caillouteuse.

Vérifiez la tige

Une autre astuce pour trouver un avocat crémeux et frais est de retirer la tige. Si la zone sous la tige est verte, cela peut indiquer que l'avocat est prêt à partir. Cependant, s'il est brun, cela peut indiquer que l'avocat peut être trop mûr.

Meilleur stockage pour les avocats

Pour les avocats frais, la meilleure façon de les conserver est dans un panier à température ambiante. Plus d'avocats verts peuvent prendre environ 4 à 5 jours pour mûrir. Si vous voulez accélérer ce processus, vous pouvez les placer dans un sac en papier avec quelques bananes. Après qu'un avocat devient noir ou violet foncé et passe le test de compression, le fruit est prêt à être mangé ou réfrigéré.

De nombreux plats tirent parti de ce super fruit riche en minéraux. Pâtes au pesto d'avocat, pain d'avocat, tarte à l'avocat et au citron vert, pommes de terre farcies au four, crème glacée à l'avocat, soupe d'avocat réfrigérée et truffe au chocolat et à l'avocat sont quelques-unes des spécialités à essayer.

En raison de leur polyvalence et de leurs nombreux avantages, les avocats se retrouvent dans de nombreuses recettes. Ce fruit délicieux contient des avantages de santé puissants et peut changer votre corps et votre santé pour le mieux.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

10 Awesome Benefits of Avocado (With Studies)

Written by Organics

Avocados are stone fruits with a creamy texture that grow in warm climates and is a frequent a feature of Mexican and South American cuisine. Avocados are a delicious and nutritious fruit and very beneficial for your health.

Avocados are a guilt-free addition to your everyday diet. Kicking off the morning with avocado salad or toast is an incredibly efficient way to fuel your body with essential nutrients.

Origin of Avocado

It’s believed that humans started cultivating avocados as early as 5,000 years ago. Archaeological research indicates that avocados were found in Mexico in 8000 B.C. and Peru towards 3000-4000 B.C. The area of origin is not precisely known, given the existence of several wild populations, but it is thought to be the region around the south of Mexico and Colombia. In the 16th century, Spanish explorers became the first Europeans to eat avocados.

If your goal is to improve your skin, shed some weight, reduce your risk of life-threatening diseases such as diabetes, heart disease, and cancer, this healthy fruit may be an incredible addition to your arsenal.

Advertisements

Nutrient-dense super food

Avocados are rich in essential minerals; they contain nearly 20 vitamins and minerals including potassium, vitamin E, vitamin C, and B vitamin. These fruits are a great source of vitamin K, pantothenic acid (vitamin B5) and fiber, which aid digestion.

Furthermore, avocados contain phosphorus, magnesium, iron, potassium and folic acid. They are rich sources of heart-healthy monounsaturated fat and dietary fiber with roughly 50 calories per 1-ounce serving. The high-fat content of avocados promotes satiety, helps regulate blood sugar, aids in hormone regulation, and in the absorption of essential fat-soluble vitamins.

1. Good for your heart

While some people are concerned about the fat content in avocados, they contain monounsaturated fat. This type of fat is considered beneficial to your heart. Studies have demonstrated that monounsaturated fat can help protect you from heart disease by lowering your LDL (“bad”) cholesterol while simultaneously raising the HDL (“good”) cholesterol. This makes avocado a heart-healthy fruit. (1,2,3,4,5,6,7)

2. Good for your baby

Your baby needs folic acid for the development of their organs. Folate deficiency plays a significant role in bone deformities in unborn children. Consumption of folic acid can help prevent neural defects in the baby. Avocados are rich in folic acid. A cup of sliced, raw avocado can have up to 59 mcg of folic acid. For pregnant females, the recommended amount is about 400-600 mcg a day, so avocado is an excellent way to get closer to that number. This fruit can also help with queasiness or nausea resulting from morning sickness. (8)

3. Avocado freshens your breath

Bad breath often originates in your stomach, as opposed to your mouth. Drinking avocado juice can simultaneously cleanse your intestine as well as your mouth, to help get rid of microbes that are the culprit of bad breath. Avocado has also been associated with the prevention of oral cancers. (9)

Advertisements

4. Avocado can help heal your skin

Glutamine, an amino acid present in avocados can help revitalize your skin and protect it from external threats. D-mannoheptulose, also found in avocados, have been known to boost collagen formation. Their amino acids and antioxidants can be beneficial in healing burns, scars, and reducing age spots. (10, 11, 12)

5. Avocados Reduce Arthritis Symptoms

Multiple studies indicate that avocado oil supplements have been reported to reduce arthritis symptoms, especially in the hip and knee areas. (13, 14, 15, 16, 17)

6. Avocados can help control blood sugar levels

Research has shown that if a meal contains avocado, insulin secretion is reduced. While these studies need further research, avocados may help with satiety directly after a meal. However, if you were diagnosed with type one or two diabetes, you should check with a professional before regulating your blood sugar levels with avocado. (181920).

7. Eat avocado for a more beautiful skin

Fatty acids have been known to moisturize and soften skin cells. Consuming avocados not only provides you with fatty acids, but beta-carotene, vitamin E, and vitamin C as well, which are necessary antioxidants for beautiful skin.

8. Avocado helps shed weight

Studies have shown that people who consume avocados on a regular basis tend to weigh less. The fruit is full of healthy fats and fiber which benefit your body. The combination of the two can help you feel full and satisfied after a meal. It works by telling your appetite to activate the off switch. What sets the avocado apart from other weight loss foods is that it’s low in carbs, high in fiber, and does not cause an increase in blood sugar levels.(21, 22, 23, 24)

9. Avocado helps build stronger bones

About 35 percent of the recommended daily dose of Vitamin K is in one cup of avocado. Vitamin K is essential to your bone health. While most people overlook vitamin K, regular consumption of it can help your body in absorbing calcium. As one study demonstrated, avocados can boost antioxidant absorption by 2.6 to 15 fold. (25, 26, 27, 28)

10. Avocado oil for beautiful hair

Avocado benefits don’t stop at the skin. It’s also great for your hair. Avocado oil can help aid dry scalp and hair. It can give your hair a natural shine. If you experience dryness, try massaging mashed up avocado into the scalp and let it rest for about 15 to 20 minutes. It will treat split ends and dry strands. The amino acids and proteins found in the fruit can penetrate your skin to heal, nourish, and improve your hair health. (29)

How to buy a great avocado every time

Pay attention to the avocados’ color

A ripe avocado will be nearly black, with a slight green hue. If you are planning on using the avocado right away, buy one that is darker. However, if you plan on using it in the coming days, pick one that is more green.

The squeeze test

Take the avocado in your palm and give it a gentle squeeze. A ripe avocado won’t feel mushy, but it will slightly dent to firm gentle but firm pressure.

Skin indicators

Aside from the feel and color of the fruit, you can check out its texture. Check for large indentations that can suggest that the fruit has been bruised. Avocados skin tends to be pebbled.

Check the stem

Another trick to finding a creamy and fresh avocado is pulling off the stem. If the area under the stem is green, it can be a sign that the avocado is good to go. However, if it is brown, it can indicate that the avocado may be overripe.

Best storage for avocados

For fresh avocados, the best way to store them is in a basket in room temperature. More green avocados can take about 4 to 5 days to ripen. If you want to speed up this process, you can place them in a paper bag along with some bananas. After an avocado becomes black or dark purple and passes the squeeze test, the fruit is ready to be eaten or refrigerated.

Many dishes take advantage of this mineral-rich super fruit. Avocado pesto pasta, avocado bread, avocado-lime pie, stuffed baked potatoes, avocado ice cream, chilled avocado soup, and avocado-chocolate truffle are just some that you must try.

Due to their versatility and numerous benefits, avocados are finding their way in many recipes. This yummy fruit contains powerful health benefits and can change your body and health for the better.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.