12 Must-Ask Questions avant le mariage

Aujourd'hui, nous parlons de relations, car elles affectent non seulement votre santé émotionnelle mais aussi votre santé physique. Si vous êtes dans la fin de la vingtaine, les chances sont, beaucoup de vos amis se marient. Le mariage est un grand pas dans toute relation, et parce que les gens ne parviennent pas à poser les questions que nous allons mentionner ci-dessous, de nombreux mariages finissent par le divorce. Donc, si vous envisagez de vous marier, demandez à votre autre significatif ces questions simples 12.

1. Comment votre famille a-t-elle résolu les problèmes à la maison?

Y a-t-il eu des assiettes jetées, une discussion calme, ou est-ce que la question a été tirée sous le tapis? Si une relation est un succès ou un échec, dépend souvent uniquement de la façon dont vous gérez les problèmes qui surviennent. La dynamique familiale peut influer sur la façon dont ils traitent les problèmes, et elle peut refaire surface dans votre relation.

2. Combien de bagages transportez-vous de vos relations passées et comment envisageons-nous de faire face à cela?

Êtes-vous complètement d'accord avec mes bagages et la façon dont cela m'affecte? Personne n'aime parler des relations passées, mais avant de prendre des engagements importants, l'éléphant dans la pièce devrait être abordé. Toute personne qui a eu des relations sérieuses dans le passé peut avoir des bagages qui peuvent affecter votre relation à l'avenir. Il est préférable de l'aborder tôt et de déterminer comment vous y prendrez tous les deux.

3. Quelle est l'importance de la religion pour vous?

Qu'est-ce qu'une religion pour toi de toute façon? Si deux personnes partagent des antécédents de foi différents, comment allez-vous poursuivre vos affiliations? Que ferez-vous des traditions religieuses? Si vous avez des enfants dans le futur, comment allez-vous gérer l'éducation religieuse de vos enfants?

Publicités

4. Serez-vous intéressé à avoir des enfants ensemble?

Quel est le niveau de responsabilité que vous êtes prêt à prendre avec l'enfant? Quel est votre niveau d'expérience avec un bébé? Beaucoup de gens ne parviennent pas à répondre à cette question, puis sont choqués d'apprendre que leur partenaire a toujours eu des attentes différentes. Si vous voulez tous les deux des enfants, comment imaginez-vous votre rôle? Combien en voulez-vous? Votre partenaire est-il prêt à changer les couches?

5. En ce qui concerne l'espace personnel, quel est le niveau de tolérance avec lequel nous pourrions travailler?

Pourriez-vous me supporter en passant du temps loin de vous? Vous ne voulez pas vous étouffer ou vous négliger inconsciemment, il est donc important de discuter de la façon dont vous allez gérer seul et ensemble le temps.

6. Dans quelle mesure nos familles seront-elles impliquées dans notre mariage?

Vivrons-nous avec eux, en leur permettant dans nos vies privées, l'éducation des enfants ou les décisions financières? Les parents ont tendance à avoir plus d'influence que les gens ne les attendent aussi, il est donc important de discuter des attentes que vous et votre partenaire avez de la participation de vos parents.

7. Dans quelle mesure êtes-vous ouverts ou non avec les deux ou l'un d'entre nous flirtant avec d'autres personnes?

Jusqu'où peut aller le flirt? Qu'est-ce qui serait considéré comme de la triche? Est-ce que regarder de la pornographie est OK? Votre partenaire peut avoir des idées différentes de ce qui peut être inapproprié ou nuisible à la relation. Avoir des limites claires et établir la confiance à l'avance est la voie à suivre.

8. Quelle est l'importance du sexe pour vous?

À quelle fréquence vous attendez-vous à avoir des relations sexuelles? Avez-vous des plis particuliers qui nécessitent des ajustements considérables de mon côté? Le sexe affectera votre humeur, votre santé et votre relation. Essayez d'atteindre un équilibre, où vous êtes tous les deux heureux.

9. Qu'est-ce que l'amour pour toi?

Quelle est l'importance d'une expression conventionnelle de l'amour pour vous? Pouvez-vous comprendre des gestes subtils qui signifient l'amour? Saint-Valentin, anniversaires et démonstrations d'affection au quotidien, quelles sont vos attentes? Est-ce que votre partenaire veut mettre fin à chaque conversation avec «je t'aime» ou est-ce que les gestes subtils sont acceptables?

10. Qu'est-ce qui vous irrite le plus?

Quelles sont les bêtes noires que vous avez? Pour réussir dans toute relation, il est important de savoir quelles sont les choses que vous pouvez éviter pour éviter les conflits inutiles. Il est important de respecter votre partenaire, comme ces choses qui tirent sur la relation au fil du temps. La plupart du temps, ce sont des solutions faciles.

11. Dans quelle mesure êtes-vous responsable ou insouciant de l'argent?

Qui a besoin de définir les règles pour les finances entre nous deux? Si l'un d'entre vous veut faire du shopping et que l'autre veut épargner pour un voyage, l'un d'entre vous sera sans doute écrasé lorsque vous vérifierez votre compte bancaire. Parlant de comptes bancaires, est-ce que vos finances seront jointes ou voulez-vous partager les factures, et garder ce que vous apportez?

12. Peux-tu nous voir vieillir ensemble?

Où nous voyez-vous dans les années 10? Si la relation se détériore, considérez-vous le divorce comme une option, ou le mariage est-il pour la vie? Y a-t-il quelque chose dont tu as peur?

Ces sujets viendront à plusieurs reprises si vous les aimez ou non, alors n'ayez pas peur de poser ce genre de questions avant ou même pendant le mariage. Si vous pouvez calmement parler de ces questions et trouver quelque chose qui fonctionne pour vous deux, vous aurez un mariage plus long et plus heureux. Cependant, toutes les relations sont à donner et à prendre. Les attitudes «à ma façon ou sur l'autoroute» font rarement plaisir à deux personnes, alors soyez prêt à faire preuve d'ouverture d'esprit et à faire des compromis. Profitez du voyage ensemble.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

12 Must-Ask Questions Before Marriage

Written by Organics

Today, we are talking about relationships, because they affect not only your emotional but also your physical health as well. If you are in your late twenties, chances are, many of your friends are getting married. Marriage is a big step in any relationship, and because people fail to ask the questions we will mention below, many marriages end up in divorce. So if you are planning on getting married, ask your significant other these simple 12 questions.

1. How did your family resolve issues at home?

Were there plates thrown, a calm discussion, or was the issue tugged under the rug? Whether a relationship is a success or a failure, often solely depends on how you deal with any problems that arise. The family dynamic can affect the way they deal with issues, and it can resurface in your relationship.

2. How much baggage are you carrying from your past relationships and how are we planning to deal with it?

Are you completely okay with my baggage and the way it affects me? Nobody likes to talk about past relationships, but before making significant commitments, the elephant in the room should be addressed. Everyone who has had serious relationships in the past may carry some baggage which can affect your relationship in the future. It’s best to address it early and determine how both of you will deal with it.

3. How important is religion to you?

What is a religion for you anyway? If two people share different backgrounds of faith, how will each of you pursue your affiliations? What will you do about religious traditions? If you have children in the future, how will you handle your children’s religious education?

Advertisements

4. Will you be interested in having kids together?

What is the level of responsibility you are prepared to take with the child? What is your experience level with a baby? Many people fail to address this question, then are shocked to learn that their partner has always had different expectations. If you both do want children, what do you imagine your role as? How many do you want? Is your partner willing to change the diapers?

5. Regarding personal space, what is the level of tolerance we could work with?

Could you stand me spending some time away from you? You don’t want to smother or unknowingly neglect each other, so it’s important to discuss how you will handle alone and together time.

6. How involved will our families be in our marriage?

Will we live together with them, allowing them in our private lives, child-rearing or financial decisions? Parents tend to have more influence than people expect them too, so it’s important to discuss expectations you and your partner have of your parent’s involvement.

7. How open, or not, are you with both or one of us flirting with other people?

How far can the flirting go? What would be considered cheating? Is watching pornography O.K.? Your partner may have different ideas of what may be inappropriate or hurtful to the relationship. Having clear boundaries and establishing trust up-front is the way to go.

8. How important is sex for you?

How often do you expect to have sex? Do you have any particular kinks which require considerable adjustments from my side? Sex will affect your mood, health, and your relationship. Try to achieve a balance, where both of you are happy.

Advertisements

9. What is love to you?

How important is a conventional expression of love to you? Can you understand subtle gestures which mean love? Valentine’s day, anniversaries, and day-to-day displays of affection, what are your expectations? Does your partner want to end every conversation with “I love you” or are subtle gestures okay?

10. What is it that irritates you the most?

What are some pet peeves that you have? To succeed in any relationship, it’s important to find out what things you can avoid to prevent unnecessary conflicts. It’s important to respect your partner, as these things that tug away at the relationship over time. Most of the time, they are easy fixes.

11. How responsible or reckless with money are you?

Who needs to set the rules for finances between the two of us? If one of you wants to go shopping and the other one wants to save for a trip, one of you will undoubtedly be crushed when you check your bank account. Speaking of bank accounts, will your finances be joined or do you want to share the bills, and keep what you bring in?

12. Can you see us growing old together?

Where do you see us in 10 years? If the relationship deteriorates, do you consider divorce as an option, or is marriage for life? Is there anything you are afraid of?

These topics will repeatedly come up whether you like them or not, so don’t be afraid to ask these kinds of questions before or even during marriage. If you can calmly talk about these questions and find something that works for both of you, you will have a longer and happier marriage. However, all relationships are give-and-take. “My way or the highway” attitudes, rarely make two people happy, so be prepared to be open-minded and willing to compromise. Enjoy the journey together.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.