15 petites résolutions pour que 2019 améliore votre vie de façon exponentielle

Meilleures résolutions du Nouvel An

Avant le début de chaque nouvelle année, nous dressons une liste de choses que nous voulons changer dans notre vie. De perdre du poids à l'achat d'une nouvelle maison, la plupart des résolutions de notre nouvel an sont souvent assez énormes. S'il est admirable de rêver grand pour 2019, il est tout aussi important de faire de petits changements qui peuvent avoir un impact important sur nos vies. Tout comme les changements négatifs, les changements positifs ont souvent un effet domino sur le reste de votre vie. Voici quinze choses que vous pouvez faire qui peuvent sembler sans importance, mais qui peuvent considérablement améliorer votre vie.

1. FAIRE UN BUDGET. Les personnes qui respectent leur budget se surprennent souvent par le montant de leurs économies, surtout en cas d'urgence. Même 10% de votre salaire peut aller très loin tant que vous le mettez de côté diligemment.

2. COMMENCEZ À FAIRE DES EXERCICES SIMPLES SANS ÉQUIPEMENT. Non seulement ils sont bon marché puisque vous n’avez rien à acheter, mais vous pouvez les faire n’importe quand. Des exercices simples sont également un bon moyen de commencer un mode de vie sain. Certaines personnes commencent avec des pompes 10 par jour et finissent par faire un marathon. Pourquoi? Parce que les gens ont tendance à répéter des actions qui leur apportent quelque chose de positif, et continuent de s'appuyer sur ces actions.

3. Donner à quelqu'un un compliment au moins une fois par jour. Les compliments font que les gens se sentent bien. Ils rendront également votre âme plus heureuse. Cela vous permettra également de communiquer avec quelqu'un au moins une fois par jour!

4. DITES QUELQUE CHOSE DE BON A PROPOS DE CE QUE LES AUTRES PORTENT. Les gens font un effort conscient pour mettre une paire de boucles d'oreilles ou une belle chemise. Amenez-les à se sentir mieux dans leurs choix en les félicitant et vous vous sentirez mieux d'être gentil!

5. PASSER AU MOINS 10 MINUTES EN LECTANT UN LIVRE. Personne ne peut jamais trop lire. La lecture laisse votre esprit vagabonder, détend votre âme et ouvre de nouveaux mondes.

6. APPELEZ VOS AMOUREUX, NOTAMMENT CEUX QUI VOUS COLONNENT AVEC VOUS PAR DES TEMPS DIFFICILES. N'attendez pas la dernière minute pour dire «je vous aime» ou «merci» aux personnes qui comptent pour vous. Cela fera de votre journée et de la leur.

7. ÉTABLIR UN CALENDRIER. Il n'est pas nécessaire que ce soit un chronométrage de précision militaire. Tant que vous aurez une idée générale de ce que vous devez faire au quotidien, vous serez moins stressé et accomplirez plus. Les horaires peuvent sembler anxiogènes pour certains, mais le fait d’avoir vos objectifs sur papier ou au téléphone vous permettra de garder l’esprit clair et de rester concentré, car vous n’aurez pas à vous en rappeler vous-même.

8. ÉTABLIR UN CALENDRIER DE SOMMEIL ET COLLER LE. Le sommeil est un moment très important pour votre corps. Ne vous sentez-vous pas rafraîchi et énergisé lorsque vous dormez suffisamment?

9. SI VOUS PRENEZ MOINS DE QUELQUES MINUTES ET QUE VOUS NE FAITES ABSOLUMENT rien, ne le faites pas. Cela peut être aussi simple que de balayer le sol ou d'épousseter les comptoirs. Vous serez étonné de voir combien de choses vous pouvez finir.

10. COMMENCEZ PAR ÉCRIRE UN OBJECTIF ET UNE LISTE DES RÉALISATIONS PLUS PETITES POUR ATTEINDRE CET OBJECTIF. Lorsque vous décomposez les étapes vers un objectif, chaque étape semble plus accessible. Avoir une liste vous rappelle également ce que vous devez faire pour atteindre votre objectif.

11. PRENEZ UNE PAUSE DANS LES ÉCRANS TOUT SI SOUVENT. Avec les ordinateurs, les téléphones portables et la télévision, vos yeux sont probablement trop remplis d’écrans, mais vous ne pouvez pas vous le dire. Pourquoi ne pas laisser un peu de repos à vos yeux et admirer la beauté de votre environnement?

12. Écartez chaque montant de X $ à chaque fois que vous êtes négatif. Il n'est pas toujours nécessaire de voir le monde avec des lunettes roses. Cependant, comme l'a dit le gagnant de 2019 Ms. Universe, si vous trouvez la beauté dans des situations difficiles, vous pouvez alors aider à repousser la négativité dans le monde.

13. BOIRE PLUS D'EAU. Comme avoir suffisamment de sommeil, être hydraté peut avoir un effet incroyable sur votre santé. L'eau peut non seulement vous nourrir de l'intérieur, mais elle peut également vous aider à rayonner du bien-être à l'extérieur.

14. PASSER DES MINUTES 5 DANS LE LIEU DE LA SALLE. Vous finirez par prendre l'habitude de nettoyer. En outre, vous aurez un environnement beaucoup plus propre où vous pourrez trouver des choses facilement et en faire plus.

15. PASSER MOINS DE TEMPS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX ET PLUS DE TEMPS AVEC DES PERSONNES RÉELLES. Il est temps de contrôler SM et de ne pas nous laisser contrôler par SM. La technologie est géniale, mais le temps de qualité en personne est plus enrichissant et mémorable que tout message publié sur FB, Instagram, Twitter ou Pinterest!

A propos de l'auteur

Isabel

Maman de trois enfants adorables et la femme d'un homme TRES patient. Elle adore écrire, cuire, regarder des films et écouter la musique de 80 dans ses temps libres (s'il y en a!).

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Best New Years Resolutions

15 Small Resolutions for 2019 to Exponentially Improve Your Life

Before the start of every new year, we come up with a list of things that we want to change in our life. From losing weight to purchasing a new home, most of our New Year’s resolutions are often pretty huge.  While it is admirable to dream big for 2019, it is also equally important making small changes which can have a big impact on our lives. Just as negative changes, positive ones often have a domino effect on the rest of your life. Here are fifteen things you can do that might seem inconsequential, but can drastically improve your life.

1. MAKE A BUDGET.  People who stick to their budget often surprise themselves with how much they manage to save, especially when there’s an emergency. Even 10% of your pay can go a long way as long as you set it aside diligently.

  

2. START DOING SIMPLE EXERCISES WITHOUT EQUIPMENT.  Not only are they cheap since you do not have to buy anything, but you can do them anytime anywhere. Simple exercises are also a good way to start a healthy lifestyle. Some people start with 10 push ups a day and end up doing a marathon in the end. Why? Because people tend to repeat actions that bring them something positive, and continue to build on those actions.

3. GIVE SOMEONE A COMPLIMENT AT LEAST ONCE A DAY. Compliments make people feel good. They will also make your soul feel happier. It will also allow you to connect with someone at least once a day!

4. SAY SOMETHING NICE ABOUT WHAT OTHERS ARE WEARING.  People make a conscious effort to put on a pair of earrings or a nice shirt. Make them feel even better about their choices by praising them and you will feel better for being nice!

5. SPEND AT LEAST 10 MINUTES DAILY READING A BOOK.  No one can ever read too much. Reading lets your mind wander, relaxes your soul, and opens up new worlds.

6. CALL YOUR LOVED ONES, ESPECIALLY THOSE WHO STUCK WITH YOU THROUGH TOUGH TIMES. Don’t wait until the last minute to say “I love you” or “Thank you” to people who matter to you. It will make your day and theirs.

7. SET A SCHEDULE. It doesn’t have to be military-precision timing. As long as you have a general idea of what you need to do daily, you will be less stressed and will accomplish more. Schedules can seem anxiety inducing for some, but having your goals on paper or phone, will actually keep your mind clearer and keep you focused as you won’t have to remember them yourself.

8. SET A SLEEP SCHEDULE AND STICK TO IT. Sleeping is a very important time for your body. Don’t you feel refreshed and energized whenever you get enough sleep?

9. IF IT TAKES LESS THAN A FEW MINUTES TO DO & YOU’RE DOING ABSOLUTELY NOTHING, DO IT.  It can be as simple as sweeping the floor or dusting the counters. You’ll be amazed at how many things you can finish.

10. START BY WRITING DOWN A GOAL & A LIST OF SMALLER ACHIEVEMENTS TO REACH THAT GOAL. When you break down the steps to a goal, each step seems more reachable. Having a list also reminds you of what you need to do to reach your goal.

 

11. TAKE A BREAK FROM SCREENS EVERY SO OFTEN. With computers, cell phones, and TV, your eyes are probably too full of screens but can’t just tell you. Why not give your eyes some rest and take in the beauty of your surroundings?

12. PUT AWAY $X AMOUNT EACH TIME YOU ARE NEGATIVE. You do not always have to see the world in rose-colored glasses. However, like what the 2019 Ms. Universe winner said, if you just find the beauty in trying situations, then you can help repel the negativity in the world.

13. DRINK MORE WATER. Like having enough sleep, being hydrated can have an amazing effect on your health. Not only can water nourish you from inside, but it can also help you radiate wellness outside.

14. SPEND 5 MINUTES PICKING UP IN WHEREVER ROOM YOU ARE IN. You’ll eventually get into the habit of cleaning up. Also, you’ll have a much cleaner environment where you can find things easily and get more things done.

15. SPEND LESS TIME ON SOCIAL MEDIA & MORE TIME WITH REAL PEOPLE.  It is time to control SM and not let SM control us. Technology is awesome, but in-person quality time is more fulfilling and memorable than any post on FB, Instagram, Twitter, or Pinterest!