Les piscines naturelles 16 que vous ne croirez pas sont réelles

Comme beaucoup de gens le sont actuellement, je ne connaissais qu'un seul type de piscine. De forme ronde, rempli d'eau et de chlore et nettoyé par un type de filtre électrique. Leur entretien coûte très cher, ils ont l’air très artificiel, ils ne sont ni écologiques ni sains. Mais j'ai trouvé une meilleure solution: des piscines naturelles.

Quelles sont les piscines naturelles?

Les piscines naturelles sont des piscines sans chlore naturellement filtrées par les plantes. Ils sont généralement intégrés dans la cour arrière d'une manière, où il semble que cela fait partie de l'environnement et pas nécessairement de l'homme. Semblable à un étang. C'est une solution plus saine, plus respectueuse de l'environnement et plus unique que les conceptions de piscine «d'hier».

Si vous connaissez les piscines naturelles, ces conceptions ne vous choqueront peut-être pas, mais si vous les voyez pour la première fois, elles ne sont rien de moins que spectaculaires. Avec cela, j'aimerais également présenter notre nouvelle catégorie sur Organics.org - Eco Design! N'hésitez pas à soumettre tout ce qui a trait à l'éco-conception en cliquant sur le bouton «partager quelque chose».

piscine naturelle design 2 piscine naturelle design 3 piscine naturelle design 4 piscine naturelle design 5 piscine naturelle design 6 piscine naturelle design 7 piscine naturelle design 8 piscine naturelle design 9 piscine naturelle design 10 piscine naturelle design 11 piscine naturelle design 12 piscine naturelle design 13 piscine naturelle design 14 piscine naturelle design 15 piscine naturelle design 16 piscine naturelle design 17

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

16 Natural Swimming Pools That You Won’t Believe Are Real

As many people are currently, I was only familiar with one type of swimming pool. Round shaped, filled with water and chlorine and cleaned by some type of  electric filter. These pools cost a lot of money to maintain, they look very artificial and are not environmentally friendly or healthy. But I found a better solution – natural swimming pools.

What are Natural Swimming Pools?

Natural swimming pools are chlorine-free pools that are naturally filtered by plants. They are usually integrated into the back yard in a way, where it looks like it’s part of the environment and not necessarily man-made. Similar to a pond. It’s a healthier, eco-friendlier and a more unique solution compared to “yesterday’s” pool designs.

If you are familiar with natural pools, perhaps these designs won’t shock you, but if it’s your first time seeing these, they are nothing short of spectacular. With this, I’d also like to introduce our new category on Organics.org – Eco Design! Feel free to submit anything related to eco design by clicking the “share something” button.

natural swimming pool design 2 natural swimming pool design 3 natural swimming pool design 4 natural swimming pool design 5 natural swimming pool design 6 natural swimming pool design 7 natural swimming pool design 8 natural swimming pool design 9 natural swimming pool design 10 natural swimming pool design 11 natural swimming pool design 12 natural swimming pool design 13 natural swimming pool design 14 natural swimming pool design 15 natural swimming pool design 16 natural swimming pool design 17

About the author

Organics

Delicious source of trending news, healthy recipes, videos, and deals on organic goodies.