26 objets quotidiens incroyablement plus sales que votre siège de toilette

Quand il s'agit de choses sales et grossières - la salle de bain viendra généralement à l'esprit. Cependant, de nombreux objets dans la maison attirent la poussière, les bactéries, les germes et la saleté. Certaines choses sont en fait tellement remplies de bactéries que votre siège de toilette aura l'air aussi propre qu'une assiette. La pire chose? Ce sont des choses de tous les jours que vous ne soupçonneriez jamais. Donc, si vous êtes germophobe, vous ne voudrez peut-être pas lire celui-ci. Voici les choses quotidiennes de 26 incroyablement plus sales que votre siège de toilette!

26. Votre lessive fraîche

Saviez-vous qu'une charge de vos sous-vêtements peut transférer jusqu'à 100 millions e. bactérie coli dans la machine à laver? Ce qui lui permet de devenir un terreau de bactéries qui contamine tout ce qu’il contient. Si vous possédez une machine à laver à chargement frontal, c'est encore pire, car l'eau peut se loger dans le fond et créer un terrain fertile pour les bactéries. Contrairement à votre siège de toilette, il est trop sec pour supporter une telle population de bactéries.

Comment le nettoyer: faire une charge de blancs d'abord avec de l'eau de javel. Si vous ne souhaitez pas utiliser d'eau de Javel pour les vêtements, nettoyez la laveuse elle-même au moins 2 fois par mois. Vous pouvez le faire en versant des tasses d'eau de Javel 2 dans le compartiment pour le détergent, puis en effectuant un cycle vide sur le réglage le plus chaud, puis en l'essuyant. Assurez-vous de laisser la porte ouverte après. Pour éviter la propagation des bactéries, vous pouvez laver les sous-vêtements à l’eau chaude et les remplacer par un agent de blanchiment sans danger pour les couleurs.

25. Glace glace, bébé

Si vous sortez pour manger, surtout en été, vous serez tenté d'obtenir de la glace avec votre boisson. Mais avant de faire cela, vous devez savoir qu’une étude de restaurants de restauration rapide aux États-Unis a révélé que 70% de la glace servie contenait plus de bactéries que l'eau de toilette. Le coupable réside dans le fait que les machines sont très rarement nettoyées correctement, créant ainsi un environnement parfait pour e.coli. Certains serveurs peuvent également ramasser la glace avec votre tasse au lieu d'utiliser une cuillère à glace.

Pointe: Toujours sauter sur la glace.

24. Planchers de salle de bains

Bien que le fait de salir les toilettes semble de bon sens pour les gens, je les vois souvent mettre leur sac à main, leur sac à dos et d’autres objets sur le sol de la salle de bains au lieu d’utiliser le cintre. Les toilettes publiques peuvent contenir jusqu'à 2 millions de bactéries par pouce carré. Votre siège de toilette moyen n’a que 50 par pouce carré.

Pointe: Utilisez les cintres à l’intérieur des stands pour suspendre quelque chose ou évitez de le porter tous ensemble dans la salle de bain.

23. Votre bureau

Grâce à tout ce que vous mettez sur votre bureau, un bureau ordinaire peut contenir 400x plus bacvoudrais qu'une toilette. Ainsi, la prochaine fois que vous déposerez de la nourriture dessus, vous pourrez réfléchir à deux fois avant de la mettre dans votre bouche.

Comment le nettoyer: utiliser un spray antibactérien or lingettes désinfectantes naturelles pour l'essuyer après chaque jour.

22. Votre clavier

Le fait que souvent nous ne nous lavons pas les mains avant d'utiliser vos claviers et ne les nettoyons pas, ne les salissez pas trop. Juste comment sale? Sur 200x plus sale que votre siège de toilette! Cet essaim de bactéries peut survivre pendant des heures ou des jours après le contact.

Comment le nettoyer: Utilisation ce lingettes désinfectantes naturelles.

21. Ton téléphone

Est-ce vraiment une surprise maintenant? Vous l'avez entendu tant de fois, combien de fois nettoyez-vous votre téléphone? Il contient 10x plus de bactéries que votre siège de toilette. Si vous ne vous essuyez pas la tête ou les mains sur le siège des toilettes, vous ne voudrez probablement pas toucher votre téléphone cellulaire non nettoyé.

Comment le nettoyer: Utilisation ce lingettes désinfectantes naturelles ou ajouter quelques gouttes de savon de castille pure sur une serviette en papier et essuyez-le tous les jours.

20. Menus dans les restaurants

Si vous êtes comme moi, vous vous lavez probablement les mains en entrant dans un restaurant. Cependant, si vous touchez un menu restauré après, vous risquez de perdre le sens de son utilité, car le menu contient en moyenne plus de bactéries que le siège de la toilette 100x. Pour aggraver les choses, des centaines de personnes chaque jour peuvent toucher les mêmes menus et avoir une myriade de bactéries et de virus sur leurs mains.

Pointe: lavez-vous les mains après avoir passé votre commande.

19. Brosse à dents

En effet, votre brosse à dents contient probablement plus de bactéries que votre siège de toilette. Chaque fois que vous tirez la chasse et que vous laissez la couverture ouverte, les bactéries et les germes peuvent traverser les pieds en 6 et y rester pendant des heures. Beaucoup d'entre eux atterrissent sur votre brosse à dents.

Pointe: fermez le couvercle avant de rincer et rangez votre brosse à dents dans un récipient. De plus, vous pouvez les utiliser chaque fois que vous voyagez!

18. Planche à découper

Si vous ne lavez pas correctement votre planche à découper, il est probable qu'elle contienne beaucoup de bactéries. Surtout si vous découpez de la viande crue, qui contient beaucoup de bactéries fécales.

Pointe: nettoyez soigneusement votre tableau après chaque utilisation, en veillant à le désinfecter avec du savon.

17. Votre frigo

Bien que l'objectif des réfrigérateurs soit d'empêcher la pourriture des aliments, ils peuvent en fait le contaminer avec des bactéries dangereuses telles que E. coli. Le problème des réfrigérateurs est qu’ils peuvent parfois être réglés trop chauds, que des aliments peuvent fuir et que, parfois, vous ne nettoyez pas votre réfrigérateur.

Pointe: nettoyez votre réfrigérateur régulièrement.

16. Planchers de tapis

Vous savez que vous auriez dû aller avec les planchers de bois franc. Surtout maintenant que vous savez que les tapis peuvent contenir jusqu’à 200,000 bactéries par pouce carré. Cela rend les tapis 4,000x plus sales que votre siège de toilette. Une personne peut éliminer des millions de cellules de la peau 1.5 (toutes les heures), ce qui nourrit les bactéries présentes dans vos tapis.

Pointe: Débarrassez-vous de vos tapis ou nettoyez-les et passez-les régulièrement à l’aspirateur. Trop paresseux pour passer l'aspirateur? Obtenir un de ceux-là. Cependant, sachez que l’aspiration peut ne pas atteindre le fond même du tapis, où de nombreuses bactéries peuvent résider. Ainsi, vous devriez faire un nettoyage en profondeur au moins une fois par an.

15. Télécommande

Yikes, la clé du divertissement dans une chambre d'hôtel, est en fait l'un des articles les plus sales du marché. Mais franchement, ce n’est pas beaucoup plus propre dans votre maison non plus. Toute la saleté et les bactéries de vos mains se retrouvent dans cet appareil magique qui ne se nettoie jamais.

Comment nettoyer: Utilisation ce lingettes désinfectantes naturelles.

14. Sacs d'épicerie réutilisables

Les sacs en plastique sont l’un des déchets les plus gros et les plus faciles à éliminer de nos jours. Nous ne devrions utiliser que des sacs réutilisables. Toutefois, lorsque les produits se mélangent, les bactéries peuvent se multiplier et s’attarder rapidement.

Pointe: Utilisez robuste sacs à provisions réutilisables pouvant être lavés. Ces sacs ont également tendance à durer plus longtemps, car ils sont construits plus fort. En outre, toujours emballer les viandes dans un sac séparé.

13. Boutons de porte

Celui-ci me met vraiment mal à l'aise, parce que c'est tellement difficile à éviter. Cela me permet de mieux comprendre les germophobes qui refusent de les toucher avec leurs mains. Les poignées de porte peuvent jouer un rôle majeur dans la propagation des maladies dans les bureaux et les maisons car elles ne sont jamais nettoyées.

Pointe: utilisez un mouchoir en papier dans les salles de bain pour ouvrir la porte ou si vous en avez assez d'installer un step n pull ouvre la porte. Pourquoi toutes les toilettes publiques n'en ont-elles pas?

12. Votre évier de cuisine

Un évier contient souvent de la vaisselle sale, des bactéries entre vos mains et parfois même de la viande crue. Cela a pour conséquence que votre évier a souvent plus de bactéries fécales qu'une toilette.

Pointe: Utilisation ce lingettes désinfectantes naturelles essuyez-le tous les jours et lavez-le particulièrement soigneusement après avoir manipulé de la viande crue.

11. Interrupteur de lumière

Si innocent, votre interrupteur de lumière peut avoir plus de bactéries 200 par pouce carré. Les interrupteurs ne sont presque jamais propres et ils touchent plus que leur juste part de mains sales.

10. Oreillers Bed & Couch

Les spores fongiques, les acariens, les cellules mortes de la peau et d'autres sécrétions vont de votre corps à votre oreiller.

Pointe: utilisez une taie d'oreiller et lavez-la chaque semaine. Assurez-vous d'utiliser hypoallergénique détergent afin d'éviter des réactions inutiles sur votre visage.

9. Baignoire

Juste la zone autour du drain peut contenir autant de bactéries 19,000 par pouce carré! La zone utilisée pour vous nettoyer peut être parmi les plus sales.

Comment nettoyer: utiliser un spray antibactérien essuyer votre baignoire de temps en temps.

8. Votre matelas

Les matelas recueillent la poussière et d’autres sécrétions corporelles s’ils ne sont pas couverts et lavés correctement. Alors que le fait qu'un matelas double de taille au cours des années 10 en raison des acariens et du caca d'acariens est un non-sens, il peut être beaucoup plus sale que votre toilette.

Pointe: utilisez des draps lavables et lavez-les toutes les semaines.

7. Bol pour chien

Le bol de votre animal de compagnie peut être un endroit désagréable pour les bactéries. Jsu le bord intérieur du bol pour animaux de compagnie peut avoir autant que 2,100 bactéries par pouce carré.

Pointe: Nettoyez le bol de votre animal, ils le méritent!

6. Moolah

Hé, les gangsters n'ont pas inventé le blanchiment d'argent pour rien. Les billets de banque peuvent contenir autant que des bactéries 200,000.

Pointe: lavez-vous les mains après avoir manipulé de l'argent ou prenez un bitcoin.

5. Pommeau de douche

Vous savez ce que les bactéries aiment? Lieux chauds et humides. Savez-vous où vous pouvez trouver cela? Dans votre pomme de douche, assis la nuit.

Pointe: nettoyez votre pommeau de douche avec du savon plusieurs fois par semaine.

4. Rideaux

Tout comme les tapis, les rideaux peuvent attirer les phanères, les devris, les acariens et le pelage des animaux domestiques. Ils collectent lentement tout cela sans jamais être lavés.

Pointe: lavez vos rideaux ou remplacez-les par des couvre-fenêtres lavables.

3. Poignée de robinet

Se laver les mains devrait les rendre plus propres, mais ce ne sera peut-être pas le cas si vous ne nettoyez jamais vos robinets. Un robinet de salle de bain peut être 21x plus sale que votre siège de toilette, tandis que celui de votre cuisine est plus sale que 44X.

Pointe: Nettoyez votre robinet avec des lingettes désinfectantes chaque fois que vous nettoyez votre évier. Vous pouvez également utiliser du savon pour les mains pour le nettoyer.

2. Sacs à dos, sacs à main et sacs à main

Mis à part des objets sales tels que de l'argent, des téléphones, des pièces de monnaie se trouvant dans votre sac à dos et votre sac à dos, ils sont souvent placés sur des surfaces sales, y compris les salles de bain.

Pointe: Assurez-vous de laver vos sacs ou au moins de les essuyer avec lingettes désinfectantes naturelles.

1. Éponge de cuisine

Les éponges sont de loin l'une des choses les plus sales de votre ménage. Une éponge typique peut contenir jusqu'à 10 millions de bactéries par pouce carré. C'est 250,000X plus sale que votre siège de toilette. Il a absorbé toute la méchanceté à l'intérieur de votre évier.

Pointe: changez souvent votre éponge ou nettoyez-la soigneusement avec du savon.

Pourquoi le siège de toilette est-il brillant?

Ce n'est pas. Mais c'est plus propre que la plupart des éléments de la liste, car nous savons que c'est quelque chose qui doit être nettoyé. Nous utilisons des produits chimiques et des désinfectants pour le nettoyer. Cependant, nous pensons rarement à d'autres choses de cette liste et nous ne les nettoyons presque jamais.

Espérons que cette liste ne vous transformera pas en germophobe mais qu'elle sensibilisera à ce que vous devez nettoyer de temps en temps. Consacrez simplement une journée de la semaine à essuyer et laver certaines de vos affaires. Veillez à utiliser des nettoyants naturels plutôt que des produits chimiques, car ceux-ci peuvent nuire davantage à votre santé que certaines bactéries.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

26 Everyday Things Unbelievably Dirtier Than Your Toilet Seat

When it comes to dirty and gross things – the bathroom will typically come to mind. However, inside your home there are many things that attract dust, bacteria, germs, and dirt. Some things are in fact so bacteria-filled that it will make your toilet seat look as clean as a dinner plate. The worst thing? They are everyday things that you would never suspect. So if you are a germophobe, you may not want to read this one. Here are 26 everyday things unbelievably dirtier than your toilet seat!

26. Your Fresh Laundry

Did you know that a load of your underwear can transfer as much as 100 million e. coli bacteria inside the washing machine? Which allows it to become a bacteria breeding ground that contaminates everything in it. If you own a front-loading washing machine, it’s even worse, as water can sttle on the bottom and create the perfect breeding ground for bacteria. Unlike your toilet seat, which is too dry to support such large population of bacteria.

How to Clean It: do a load of whites first using bleach. If you don’t want to use bleach for clothing, clean the washer itself at least 2 times a month. You can do this by pouring 2 cups of bleach into the compartment for detergent, then running an empty cycle on the hottest setting, then wiping it dry. Make sure to leave the door open after. To prevent bacteria from spreading, you can wash underwear in a seperateload with hot water, and with color-safe bleach replacement.

25. Ice Ice, Baby

If you go out to eat, especially in the summer, you will be tempted to get ice with your drink. But before you do that, you should know that a study of fast food restaurants in United States discovered that 70% of the ice that was served had more bacteria than toilet water. The culprit lies in the fact that machines are very rarely cleaned properly, creating a perfect environment for e.coli. Some waiters also may pick up the ice with your cup instead of using an ice scoop.

Tip: Always skip on the ice.

24. Bathroom Floors

While toilets being dirty seem like common sense to people, I often see people putting their purses, backpacks and other items on the bathroom floor instead of using the hanger. Public restrooms can contain as much as 2 million bacteria per square inch. Your average toilet seat only has 50 per square inch.

Tip: Use the hangers inside the stalls to hang something or avoid bringing it to the bathroom all together.

23. Your Work Desk

Thanks to everything you put on your desk, an average office desk can contain 400x more bacteria than a toilet. So next time you drop some food on it, you may think twice about putting it in your mouth.

How to clean it: use an antibacterial spray or natural disinfectant wipes to wipe it down after each day.

22. Your Keyboard

The fact that we often don’t wash our hands before using your keyboards and don’t clean the keyboards, make them very dirty. Just how dirty? About 200x dirtier than your toilet seat! This swarm of bacteria can survive for hours or days after contact.

How to clean it: Use natural disinfectant wipes.

21. Your Phone

Is this really a surprise by now? You’ve heard it so many times, yet how many times do you clean your phone? It contains 10x more bacteria than your toilet seat. If you wouldn’t wipe your head or hands on your toilet seat, you probably don’t want to touch your uncleaned cellphone either.

How to clean it: Use natural disinfectant wipes or add a few drops of pure castile soap on a paper towel and wipe it every single day.

20. Menus in Restauraunts

If you’re like me, you probably wash your hands when you get inside a restauraunt. However, if you touch a restauraunt menu after, you may be defeating the purpose as the menu contains on average, 100x more bacteria than a toilet seat. To make matters worse, hundreds of people a day may touch the same menus who may have a myriad of bacteria and viruses on their hands.

Tip: wash your hands after you placed your order.

19. Toothbrush

That’s right, your toothbrush probably contains more bacteria than your toilet seat. Every time you flush your toilet and leave the cover upen, the bacteria and germs can travel 6 feet and remain for 2 hours. A lot of them land on your toothbrush.

Tip: close the lid before flushing, and store your toothbrush in a container. Plus you can use them every time you travel!

18. Chopping Board

If you don’t properly wash your chopping board, chances are it may contain a whole lot of bacteria. Especially if you are chopping up raw meat, which is found to contain a lot of fecal bacteria.

Tip: clean your board thoroughly after each use, making sure to disinfect with soap.

17. Your Fridge

While a refridgerators goal is to keep food from rotting, it can actually contaminate it with dangerous bacteria like e.coli. The problem with refridgerators is that sometimes they may be set too warm, sometimes foods may leak, and other times you are simply not cleaning your fridge.

Tip: clean your fridge regurarly.

16. Carpet Floors

You know you should’ve went with the hardwood floors. Especially now that you know carpets can contain up to 200,000 bacteria per square inch. This makes carpets 4,000x dirtier than your toilet seat. A person can shed 1.5 million skin cells (that’s every hour) which feeds bacteria that resides rent-free in your carpets.

Tip: Get rid of your carpets or clean and vacuum them regurlarly. Too lazy to vacuum? Get one of these. However, be aware that vacuuming may not reach the very bottom of the carpet where a lot of the bacteria may reside. Thus you should get deep cleaning at least once a year.

15. Remote Control

Yikes, the key to entertainment in a hotel room, is actually one of the dirtiest items there. But frankly, it’s not much cleaner in your home either. All the dirt and bacteria from your hands end up on this magical device which never gets cleaned.

How to clean:  Use natural disinfectant wipes.

14. Reusable Grocery Bags

Plastic bags are one of the biggest and most easily eliminatable wastes today. We should only use reusable bags. However, when product after product goes in it, sitting in cars for prolonged periods, bacteria can quickly multiply and linger.

Tip: Use sturdy reusable shopping bags that can actually be washed. These bags also tend to last longer, as they are build stronger. Also, always pack meats in seperate bag.

13. Door Knobs

This one really makes me uneasy, because it’s so hard to avoid. Makes me a bit more understanding of germophobes who refuse to touch them with their hands. Door knobs can play a major role in spreading ilness in offices and homes as they are never cleaned.

Tip: use a tissue in the bathrooms to open the door or if you’re tired of install a step n pull door opener. Why don’t all public restrooms have these?

12. Your Kitchen Sink

A sink often holds dirty dishes, bacteria from your hands, sometimes even raw meat. Which all results to your sink often having more fecal bacteria than a toilet.

Tip: Use natural disinfectant wipes to wipe it down daily and wash it especially carefully after handling raw meat.

11. Room Light Switch

So innocent looking, yet your light switch can have more than 200 bacteria per square inch. Light switches are almost never clean and they touch more than their fair share of dirty hands.

10. Bed & Couch Pillows

Fungal spores, dust mites, dead skin cells, and other secretions get from your body to your pillow.

Tip: use a pillow cover and wash it every week. Make sure to use hypoallergenic detergent in order to avoid unecessary reactions on your face.

9. Bathtub

Just the area around the drain can contain as much as 19,000 bacteria per square inch! The area used to clean you can be some of the dirtiest.

How to clean: use an antibacterial spray to wipe down your bathtub every once in a while.

8. Your Mattress

Matresses collect dust and other bodily secretions if not covered and washed properly. While the fact that a matress will double in size over 10 years due to dust mites and dust mite poop is utter nonsense, it can be far dirtier than your toilet.

Tip: use washable cover sheets and wash your sheets every week.

7. Dog Bowl

Your pet’s bowl can be a nasty place for bacteria. Jsu the inside rim of the pet bowl can have as much as 2,100 bacteria per square inch.

Tip: Clean your pet’s bowl, they deserve it!

6. Moolah

Hey, mobsters didn’t invent money laundering for nothing. Bank notes can contain as much as 200,000 bacteria.

Tip: wash your hands after handling cash or get some bitcoin.

5. Shower Head

You know what bacteria love? Warm and moist places. Do you know where you can find that? Inside your shower head, sitting over night.

Tip: clean your shower head with soap a few times a week.

4. Curtains

Just like carpets, curtains can be a magnet for dander, devris, dust mites, and pet fur. They are just slowly collecting all of it without ever being washed.

Tip: wash your drapes or replace them with washable window covers.

3. Faucet Handle

Washing your hands should make them cleaner, but it may not be the case if you don’t ever clean your faucets. A bathroom faucet can be 21x dirtier than your toilet seat, while the one in your kitchen is shockingly 44X dirtier.

Tip: clean your faucet with disinfectant wipes whenever you clean your sink. You can also use hand soap to clean it.

2. Backpacks, Handbags, and Purses

Aside from dirty items such as cash, phones, coins being inside your purses and backpacks, they are often being put on dirty surfaces, including bathrooms.

Tip: Make sure to wash your bags or at least wipe them down with natural disinfectant wipes.

1. Kitchen Sponge

Sponges are by far one of the dirtiest things inside your household. A typical sponge can contain as much as 10 million bacteria per square inch. That is 250,000X dirtier than your toilet seat. It has absorbed all the nastyness inside your sink.

Tip: change your sponge often, or clean it thoroughly with soap.

Why is The Toilet Seat Sparkly Clean?

It’s not. But it’s cleaner than most items on the list because we know that it’s something that needs to be cleaned. We use chemicals and disinfectants to clean it. However, other things on this list we rarely think about and almost never clean.

Hopefully, this list doesn’t turn you into a germophobe but rather brings awareness of things you should clean every so often. Just dedicate a day during the week to wipe and wash some of your stuff. Be sure to use natural cleaners instead of ones filled with chemicals as those can harm your health more than some of the bacteria.

About the author

organicsa