L'homme sauve des animaux sauvages dans la sécheresse en leur apportant de l'eau chaque jour

Un producteur de pois au Kenya a combattu les effets du réchauffement de la planète et sauvé des animaux en fournissant des gallons 3,000 d'eau douce pour les animaux sauvages assoiffés.

Patrick-Mwalua-Saving-Kenya-Animaux

Parc national de Tsavo West a connu une grave sécheresse et ne prévoit pas de pluie jusqu'en novembre. La vie des animaux était menacée jusqu'à ce qu'un homme nommé Patrick Kilonzo Mwalua arrive.
patrick-mwalua-kenya-gofundme

Patrick est le fondateur de Tsavo Volontaires, qui est un but non lucratif aidant à conserver la faune et à restaurer les habitats des animaux. Il a été témoin des effets dévastateurs du changement climatique sur la terre du Kenya et de ses animaux et a décidé d'agir. Patrick a commencé à remplir les abreuvoirs secs dans la région avec un camion.

gofundme-inspirant-histoires

Après avoir commencé à se montrer avec un camion rempli de gallons 3,000 d'eau douce, les animaux se sont manifestés par centaines. Une nuit, des buffles 500 attendaient au trou d'eau.

Publicités

kenya-sécheresse-gofundme-eau-homme

Les éléphants, les zèbres, les antilopes et les buffles sont quelques-uns des animaux qui dépendent de Patrick pour survivre. "Il n'y a pas d'eau, donc les animaux dépendent des humains", a déclaré Patrick aux médias. "Si nous ne les aidons pas, ils mourront."

l'homme apporte 3000-gallons-water-to-save-animals

Après avoir vu son histoire, une page GoFundMe a été mise en place pour aider Patrick à continuer à s'occuper des animaux. Jusqu'à présent, il a été un succès incroyable, soulevant plus de $ 150,000, qui était bien au-dessus de la cible de $ 20,000.

homme-conduit-eau-aux-animaux

Bien que cela puisse sembler beaucoup, Patrick passe des heures chaque jour à transporter des bouteilles d'eau 3,000, chaque réservoir coûtant environ $ 250. Le montant actuel pourrait compenser les coûts pour les prochains jours 564. Bien que ce ne soit pas une solution permanente, cela n'empêchera pas Patrick de sauver les animaux de toutes les manières possibles.

eau-trou-kenya-homme

Vous pouvez suivre la mission de Patrick sur son la page Facebook et vous pouvez toujours contribuer à la campagne GoFundMe ici .

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Causes News

Man Is Saving Wild Animals in Drought By Bringing Them Water Each Day

Written by Organics

A pea farmer in Kenya has been fighting the effects of global warming and saving animals by providing 3,000 gallons of fresh water for thirsty wild animals.

Patrick-Mwalua-Saving-Kenya-Animals

Tsavo West National Park has been experiencing a severe drought and is not expecting any rain until November. Animal lives were in jeopardy until a man named Patrick Kilonzo Mwalua came along.
patrick-mwalua-kenya-gofundme

Patrick is the founder of the Tsavo Volunteers, which is a non-profit helping to conserve wildlife and restore animal habitats. He witnessed the devastating effects of climate change on Kenya’s land and its animals and decided to take action. Patrick started filling bone-dry watering holes within the region with a truck.

gofundme-inspiring-stories

After he started showing up with a truck filled with 3,000 gallons of fresh water, animals have been showing up in the hundreds. One night 500 buffalo were waiting at the water hole.

Advertisements

kenya-drought-gofundme-water-man

Elephants, zebras, antelopes, and buffalos are just some of the animals that depend on Patrick to survive. “There is completely no water, so the animals are depending on humans,” Patrick told the media. “If we don’t help them, they will die.”

man-brings-3000-gallons-water-to-save-animals

After seeing his story, a GoFundMe page was set up to help Patrick continue looking after the animals. So far is has been an incredible success, raising over $150,000, which was way above the target of $20,000.

man-drives-water-to-animals

While this may seem like a lot, Patrick spends hours each day transporting over 3,000 gallons of water with each tank costing about $250. The current amount raised could offset the costs for the next 564 days. While it’s not a permanent solution, this will not stop Patrick from saving animals in any way that he can.

water-hole-kenya-man

You can follow Patrick’s mission on his Facebook page and you can still contribute to the GoFundMe campaign here.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.