Bébé né avec un crâne partiellement formé

Les parents d'une fillette de deux mois qui est née sans parties significatives de son cerveau et de son crâne viennent d'envoyer un plaidoyer pour l'argent nécessaire à l'opération de sauvetage dont elle a besoin.

"Nous sommes confrontés à des difficultés et luttons pour l'élever pour survivre sur la planète. Notre seul espoir est que les médecins puissent être en mesure d'aider, ou un médecin étranger peut aider.

La famille de Ah Neath, désespérée, a désespérément besoin de leur fille pour survivre, mais elle manque de temps et sa vie est en danger.

Ses parents, Heang et Srey, sont même allés jusqu'à vendre leur propre maison dans le but d'obtenir les fonds nécessaires pour couvrir ses soins médicaux. Cela n'a servi à rien, car les médecins du Cambodge ont été incapables de traiter la maladie avec succès.

On pense que le crâne déformé a été provoqué par une condition connue sous le nom d'anencéphalie, ou «crâne ouvert». Cette condition se produit chez 1 des bébés 5,000 nés chaque année, quand un foetus ne se forme pas complètement en grandissant dans l'utérus, et ces bébés sont également dépouillés d'une partie de leur cerveau. Il n'y a pas de remède pour l'anencéphalie et, selon les responsables des Centers for Disease Control des États-Unis, les bébés meurent souvent peu de temps après la naissance.

Ah est né dans la province de Tbong Khmum, au Cambodge, en février. La province est 103 miles au nord-est de la capitale, Phnom Penh.

Malgré le crâne manquant et la tête déformée et enflée qui en résulte, tous ses membres fonctionnent bien. Elle était à l'hôpital et recevait de l'oxygène, mais elle est maintenant renvoyée chez elle et avec sa famille.

A propos de l'auteur

Corsara VanTine

Corsara VanTine est un entraîneur de santé et un instructeur de conditionnement physique qui vise à inspirer la plénitude et la santé abondante par l'abondance de toutes les bonnes choses. Elle croit que le corps humain est conçu pour se guérir lorsqu'il dispose de la liberté et des éléments constitutifs pour le faire, et aime découvrir et écrire sur tout ce qui encourage cet objectif.

News

Baby Born With Partially Formed Skull

Written by Corsara VanTine

The parents of a two-month-old girl who was born without significant parts of her brain and skull have just sent out a plea for the money needed for the life-saving surgery she needs.

‘We are facing hardship and struggling to raise her to survive on the planet. Our only hope is that doctors may be able to help, or a foreign doctor may help.’

Ah Neath’s poverty-stricken family are desperate for their daughter to survive, but they are running out of time, and her life is hanging in the balance.

Her parents, Heang and Srey, have gone so far as to even sell their own home in an effort to raise the funds needed to cover her medical care. This has been to no avail, though, as the doctors in Cambodia have been unable to successfully treat the condition.

Advertisements

It is believed that the misshapen skull has been caused by a condition known as anencephaly, or ‘open skull’. This condition occurs in 1 of 5,000 babies born each year, when a foetus does not form fully while growing in the womb, and these babies are also robbed of a part of their brains. There is no cure for anencephaly and, according to officials at the US Centers for Disease Control, babies often die shortly after birth.

Ah was born in Tbong Khmum Province, Cambodia, this February. The province is 103 miles northeast of the capital, Phnom Penh.

Despite the  missing skull and resulting deformed and swollen head, all of her limbs work fine. She was in hospital and receiving oxygen, but she is now discharged and home with her family.

About the author

Corsara VanTine

Corsara VanTine is a health coach and fitness instructor who aims to inspire wholeness and abundant health through abundance of all good things. She believes the human body is designed to heal itself when provided with the freedom and building blocks to do so, and loves discovering and writing about anything that encourages this goal.