Les aliments en conserve 11 que vous devriez éviter à tout prix

Thon, haricots cuits au four, chilli con carne, ils sonnent tous comme une addition vraiment pratique et plutôt savoureuse à votre dîner, n'est-ce pas? Les aliments en conserve semblent être une excellente option de rechange lorsque vous êtes vraiment pressé. Et peut-être plus souvent que cela. Pas tous les jours cependant, non ?!

Quelle que soit votre option de repas préparés ou d'aliments transformés, il n'y a pas beaucoup d'entre nous qui n'ont pas un repas de temps en temps. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que certains aliments en conserve spécifiques peuvent être très dangereux pour votre santé. Je veux passer par 11 de ces aliments communs en conserve, et expliquer pourquoi vous voudrez peut-être les éviter.

Hash de boeuf salé

Hachage de boeuf Corned a été et sera toujours délicieux un aliment de base du petit déjeuner. Pas l'option la plus saine dans le meilleur des cas, une version en conserve ne demande que des ennuis. Un exemple de ce mélange de boeuf, d'épices et de pommes de terre, Libby's, contient 840 calories, 22 grammes de graisses saturées, et 2,460 milligrammes de sodium dans une boîte de 15-once. Le problème avec cela, et de nombreux autres aliments en conserve, c'est que ce sont des calories vides. L'American Heart Association vous recommande de consommer 2,300 milligrammes de sodium par jour, au maximum, ce qui signifie que vous n'êtes même pas autorisé une pleine boîte de ce!

Chili

Chili est génial, mais vous l'avez, sauf pour les conserves bien sûr. Whist plein de protéines, Hormel's Chili With Beans contient également des calories 500, 5 grammes de graisses saturées, et près de 2,000 milligrammes de sodium. Encore une fois, cette teneur en sodium pourrait être un problème si vous voulez manger n'importe quoi d'autre avec du sel aujourd'hui! De plus, il contient également un énorme 10g de sucre. C'est 2-3 cuillères à café pleine, que je serais réticent à mettre dans mon thé, sans parler de mon piment!

Cocktail de fruits

Yumm, pêches! Un aliment de base de pique-nique dans la cour, cela a toujours meilleur goût que les fruits frais. C'est parce que c'est plus de sirop de maïs riche en fructose que de fruits, j'en suis sûr. Bien sûr, ce ne sont que des calories 100 par portion, et 21 grammes de sucre. Mais attendez! C'est par portion. Combien de portions sont dans une boîte? 3.5.
Qui d'autre mange un tiers d'une boîte de cocktail de fruits? Une boîte pleine ressemble plus à 63g de sucre. Considérant que l'Organisation mondiale de la santé suggère que les adultes ne mangent pas plus de 50 grammes de sucre (cuillères à café 12) par jour pour éviter l'obésité et les risques de carie dentaire et conseille de se limiter à 25 grammes fournirait des «avantages supplémentaires pour la santé».

Haricots cuits au four

Les haricots ont une teneur élevée en protéines, ce qui les rend très bons pour vous. Cependant, cela ne s'applique pas aux fèves au lard en conserve. Les haricots cuits au miel de Bush ont presque autant de calories 600 et plus que le nombre quotidien recommandé de 50 de sucre par canette. Et, si vous êtes comme moi, vous pourriez probablement manger toute la boîte!

Crème au citron et garniture

Tarte au citron fait maison est assez mauvais. Mais au moins, vous savez ce qu'il y a dedans. C'est à dire. ce n'est pas principalement du sirop de maïs à haute teneur en fructose. Contrairement à la crème au citron et aux garnitures de Lucky Leaf. On peut contenir des calories presque 800 et un énorme 140 grammes de sucre. Yikes! Au moins, vous êtes censé le partager.

Soupe de pommes de terre et bacon

Pour être honnête, la plupart des soupes en conserve à base de crème pourraient être inclus ici, mais je tiens à en souligner un spécifiquement. La soupe de patates douces de Progresso a 340 calories par boîte, plus 20g de graisse et 5g de graisses saturées, les deux derniers étant le principal problème, avec les milligrammes 1,600 de sodium!

Raviolis au boeuf

La cuisine italienne est un vrai favori, mais peut être plutôt morose. Essayez de ne pas trop manger de cette prochaine bonne conserve. Les raviolis au bœuf de Chef Boyardee contiennent 11g de graisse, 4.5g graisses saturées et 1,140mg de sodium, assez standard pour les aliments en conserve, comme nous l'avons vu. Mais il y a plus, sous la forme de 9g de sucre!

Sloppy Joe Sauce

Un repas définissant l'enfance, joes sloppy ne semble pas trop mal au premier coup d'oeil. Regardez de plus près, surtout dans une version en conserve, et ce n'est pas trop rassurant. Prenez par exemple Sauce Sloppy Joe de Hunt's Manwich.
Avec seulement 70 calories et 0g de graisse par portion, il ne semble pas trop mauvais. Jetez un oeil à la teneur en sucre cependant. Pour 13 grammes de sucre par portion, et une portion étant juste ¼ tasse, c'est beaucoup de sucre par repas!

Biscuits réfrigérés

Un biscuit Pillsbury au beurre et au flocons sonne bien à n'importe quel moment de la journée. Et il y a une raison à cela. Plein d'ingrédients malsains, il y a 170 calories, 6g de graisse, 4g de sucre et 470g de sodium dans chaque biscuit Southern Homestyle que vous mangez. (Il semble hautement improbable que vous en mangiez seulement un!)

Sauce à la saucisse

Vous aurez besoin de sauce pour accompagner ces biscuits bien sûr. Mais encore une fois, évitez la variété en conserve! Dans juste ¼ tasse de sauce à la saucisse de pays de Libby, il y a 70 calories, 6g de graisse, 1.5 de ceci est saturé, et presque 300 mg de sodium. Considérant que vous n'êtes pas susceptible de coller à la suggestion de service de ¼ tasse de sauce, c'est assez élevé!

Fromage facile

Yuck. Celui-ci n'a même plus l'air attrayant. Easy Cheese de Nabisco est un produit laitier qui reste «frais» pendant des années et est dans une boîte. Ne sonnent pas bien.Just 2 cuillères à soupe contient 100 calories, 6g de graisse et 430 mg de sodium.

Phew. Allez-y et faites cuire votre propre nourriture!

A propos de l'auteur

Corsara VanTine

Corsara VanTine est un entraîneur de santé et un instructeur de conditionnement physique qui vise à inspirer la plénitude et la santé abondante par l'abondance de toutes les bonnes choses. Elle croit que le corps humain est conçu pour se guérir lorsqu'il dispose de la liberté et des éléments constitutifs pour le faire, et aime découvrir et écrire sur tout ce qui encourage cet objectif.

11 Canned Foods You Should Avoid at All Costs

Tuna, baked beans, chilli con carne, they all sound like a really convenient, rather tasty addition to your dinner, don’t they? Canned foods seem like a great fall-back option for when you are REALLY in hurry. And maybe more often than that. Not every day though, right?!

Whatever your option of ready meals or processed foods, there’s not many of us that don’t have a meal out of a can every now and then. What you may not know though, is that some specific canned foods can be seriously harmful to your health. I want to go through 11 of these common canned foods, and explain why you may want to avoid them.

Corned Beef Hash

Corned beef hash has been and always will be delicious a breakfast staple. Not the healthiest option at the best of times, a canned version is just asking for trouble. One example of this mixture of beef, spices, and potatoes, Libby’s, contains 840 calories, 22 grams of saturated fat, and 2,460 milligrams of sodium in one 15-ounce can. The problem with this, and many other canned foods, is that these are empty calories. The American Heart Association recommends you consume 2,300 milligrams of sodium per day, maximum, which means you are not even allowed a full can of this!

Chili

Chili is awesome, however you have it, except for canned of course. Whist full of protein, Hormel’s Chili With Beans also contains 500 calories, 5 grams of saturated fat, and nearly 2,000 milligrams of sodium. Again, this sodium content could be a problem if you would like to eat anything else with salt today! Plus, it also contains a whopping 10g of sugar. That’s 2-3 teaspoons full, which I would be reluctant to put in my tea, never mind my chili!

Fruit Cocktail

Yumm, peaches! A staple of picnic lunches in the yard, this always tastes so much better than fresh fruit. Thats because it is more high-fructose corn syrup than fruit, I’m sure. Sure, it’s only 100 calories per serving, and 21 grams of sugar. But, wait! That’s per serving. How many servings are in a can? 3.5.
Who on earth eats a third of a can of fruit cocktail? A full can is more like 63g of sugar. Considering The World Health Organisation suggests adults eat no more than 50 grams of sugar (12 teaspoons) per day to avoid obesity and tooth decay risks and advises limiting ourselves to 25 grams would provide “additional health benefits.”, this is way too much!

Baked Beans

Beans have a high protein content, which makes them very good for you. This however, does not apply to canned baked beans. Bush’s Honey Baked Beans has nearly 600 calories and more than that recommended daily 50 grams of sugar per can. And, if you are anything like me, you probably could eat the whole can!

Lemon Crème Filling & Topping

Homemade lemon pie is bad enough. But at least you know what’s in it. Ie. it’s not mainly high-fructose corn syrup. Unlike Lucky Leaf’s Lemon Crème Filling & Topping. One can contains nearly 800 calories and a huge 140 grams of sugar. Yikes! At least you’re meant to share it.

Potato and Bacon Soup

To be honest, most cream-based canned soups could be included here, but I want to point out one specifically. Progresso’s Loaded Potato soup has 340 calories per can, plus 20g of fat and 5g of saturated fat, the last two being the main problem, along with the 1,600 milligrams of sodium!

Beef Ravioli

Italian food is a real favorite, but can be rather morish. Try not to eat too much more of this next canned good though. Chef Boyardee’s Beef Ravioli contains 11g of fat, 4.5g saturated fat, and 1,140mg of sodium, fairly standard for canned food, as we have seen. But there’s more, in the form of 9g of sugar!

Sloppy Joe Sauce

A childhood defining meal, sloppy joes don’t seem too bad at first glance. Take a closer look though, especially at a canned version, and it’s not too reassuring. Take Hunt’s Manwich Bold Sloppy Joe Sauce for example.
With only 70 calories and 0g of fat per serving, it doesn’t look too bad. Take a look at the sugar content though.At 13 grams of sugar per serving, and a serving being just ¼ a cup, that’s a lot of sugar per meal!

Refrigerated Biscuits

A buttery, flakey Pillsbury biscuit sounds good at any time of day. And there’s a reason for that. Full of unhealthy ingredients, there is 170 calories, 6g of fat, 4g of sugar and 470g of sodium in each and every Southern Homestyle biscuit you eat. (It seems highly unlikely you are only eating one!)

Sausage Gravy

You’ll need some gravy to go with those biscuits of course. But again, steer clear of the canned variety! In just ¼ cup of Libby’s Country Sausage Gravy, there is 70 calories, 6g of fat, 1.5 of this is saturated, and almost 300 mg of sodium. Considering you’re not likely to stick to the serving suggestion of ¼ cup of gravy, that’s pretty high!

Easy Cheese

Yuck. This one doesn’t even look appealing any more. Nabisco’s Easy Cheese is a dairy product that stays “fresh” for years and is in a can. Doesn’t sound good.Just 2 tablespoons contains 100 calories, 6g of fat, and 430 mg of sodium.

Phew. Go forth and cook your own food!

About the author

Corsara VanTine

Corsara VanTine is a health coach and fitness instructor who aims to inspire wholeness and abundant health through abundance of all good things. She believes the human body is designed to heal itself when provided with the freedom and building blocks to do so, and loves discovering and writing about anything that encourages this goal.