Comment j'ai sauvé $ 1852.22 sur mes factures avec 9 Conseils simples

Je ne vais pas vous ennuyer sur combien nous gaspillons sur les choses simples tous les jours, ou comment de petits changements pourraient sauver notre environnement. Si je faisais cela, je perdrais la moitié d'entre vous à la fin du premier paragraphe. Certaines personnes se soucient de la planète dans laquelle nous vivons, mais toutes les personnes, plus ou moins, se soucient de l'argent. Quand il s'agissait de projets de loi, j'ai toujours pensé à eux comme norme. Pas grand chose à faire ici, pensais-je. Je veux un service, donc je dois payer pour cela. Cependant, je n'avais pas réalisé à quel point les choses simples et inaperçues faisaient gonfler mes factures de façon drastique. Après avoir fait de simples changements 9, j'ai réduit mes factures de près de $ 1,900 par an. Voici comment je l'ai fait et comment vous pouvez aussi.

1. Passer à la facturation sans papier

facturation sans papierDe nombreuses entreprises populaires facturent maintenant $ 1 et plus pour recevoir des factures papier par la poste. Je recevais des relevés 4 par mois qui m'imputaient $ 1 chacun pour les relevés papier. J'avais tellement l'habitude de les lire sur papier, que je pensais qu'un dollar par mois n'était pas un gros problème. Cependant, ce qui me dérangeait, c'était tout le papier qui était gaspillé. Une fois le changement effectué, j'ai réalisé que les déclarations en ligne sont beaucoup plus utiles car elles fournissent beaucoup plus de données et sont facilement accessibles. AT & T propose également Crédit de $ 10 pour quiconque passe à la facturation sans papier. J'ai ramassé ça aussi.

Un point de presse canadien rapporte que les Canadiens dépensent plus de 500 millions de dollars sur la facture papier, qui était auparavant gratuite. Cependant, au lieu de rejoindre les clients furieux ou de nourrir plus d'argent ces entreprises, optez pour la facturation sans papier. C'est plus pratique car vous ne perdrez jamais les factures (elles sont disponibles dans vos e-mails ou en ligne 24 / 7) et vous aiderez l'environnement à grand pas. Ces factures s'ajoutent à d'énormes piles de papier au cours de l'année et de quelques dollars aussi. Les documents doivent être imprimés, manipulés, expédiés, et ils habituellement ne finit pas jusqu'à être recyclé. La meilleure partie est qu'il suffit généralement de quelques clics en ligne pour basculer.

Calculez vos économies potentielles et votre impact ici .

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $48

2. Fixez vos fuites

eau-fuite-économie-argent

Chaque nuit j'entendais l'eau couler dans les toilettes mais je n'y pensais plus. Seulement après plusieurs années, j'ai réalisé que ce n'était pas normal. Plus important encore, mon argent était littéralement dans les égouts. C'était une solution simple, et cela ne m'a rien coûté. Même si je devais remplacer les toilettes par des toilettes plus efficaces, j'aurais économisé de l'argent avec le temps.

Les États-Unis seuls gaspillent 1 TRILLION gallons d'eau sur les fuites. Saviez-vous qu'une toilette qui coule peut gaspiller 200 gallons d'eau tous les jours? Sur une année, cela a ajouté jusqu'à $ 262 dollars pour moi. Corrigez vos fuites et vous économiserez 13.7% de votre consommation d'eau chaque année.

comment-beaucoup-l'eau-faisons-nous-utilisons-chart1

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $262

3. Éteignez ce que vous n'utilisez pas

set-top-box-déchets-électricité

Ce n'est que récemment que quelqu'un m'a fait remarquer que le petit voyant vert sur mon décodeur signifiait qu'il était allumé. Cela signifie que c'était pendant de nombreuses années. Mon ordinateur de bureau et ma télévision drainaient aussi de l'électricité. En matière d'électronique, les téléviseurs plasma, les consoles de jeu, les décodeurs, les télécopieurs, les imprimantes et les ordinateurs consomment le plus d'énergie. Même lorsque vous ne les utilisez pas. Ils peuvent simplement être branchés et drainer encore l'énergie.

Cela s'applique à vos lumières dans votre maison, ainsi que votre robinet. Saviez-vous que tout en se brossant les dents, un robinet utilise 2 gallons d'eau par minute? Il peut ajouter jusqu'à gallons 200 par mois sur l'eau gaspillée. Si vous ne l'utilisez pas, éteignez-le. C'est super simple, mais beaucoup de gens sont simplement trop paresseux pour s'engager. Éteindre mon imprimante, mon télécopieur et débrancher mon téléviseur, mon ordinateur et mon décodeur lorsque je ne l'ai pas utilisé a réduit ma facture de 98 par année!

180v0a837jc71png

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $98

4. Changez vos ampoules

économiser des pourboires

J'ai besoin de lumière. J'ai deux étages, donc chaque fois que je suis en bas la nuit, chaque pièce de cet étage est éclairée. Certaines chambres ont des ampoules 6-8 chacune! Je ne pensais pas que quoi que ce soit aurait pu être fait pour réduire mes factures en dehors de l'extinction de certaines lumières. Mais j'ai découvert que les ampoules à incandescence étaient extrêmement inefficaces et gaspillaient beaucoup d'électricité. Les lampes fluorescentes compactes étaient presque aussi efficaces que 5x et duraient 8 plus longtemps. Je ne baisse jamais mes lumières, alors je savais que c'était le chemin à parcourir.

Vous n'avez pas besoin d'un bricoleur pour cela, toute personne ayant des mains stables peut remplacer les ampoules. Et ça additionne aussi. Les ampoules fluorescentes compactes et LED peuvent utiliser 75% d'énergie en moins que votre ampoule typique et 8 fois plus longtemps aussi. C'est beaucoup d'énergie qui sera économisée et des ampoules qui ne seront pas jetées. L'Américain moyen a Ampoules 47 dans leur ménage. J'avais des ampoules 27 juste au premier étage. J'ai acheté une caisse d'ampoules et les ai toutes remplacées en une heure. Malheureusement, je n'ai pas suivi la diminution exacte de ma facture, mais en utilisant une calculatrice ci-dessous, il est apparu $ 376.46, ce qui est plutôt raisonnable. Changer vos ampoules est une évidence, car ils vont payer eux-mêmes en mois 9 ou moins. Les ampoules LED sont beaucoup moins chères maintenant.

Calculer les économies potentielles ici .

1865l1md7nj0vpng

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: 376.46 (Ampoules 48 à 3 heures par jour)

5. Arrêtez votre courrier indésirable

se débarrasser de courrier indésirable

Autour 4 millions de tonnes de courrier indésirable est reçu chaque année aux États-Unis. 44% de ce qui n'est pas ouvert et non-recyclé. Le papier représente 40% de l'espace d'enfouissement. Sans parler de tous les arbres qui sont coupés pour faire ce papier. Pour vous épargner le stress du courrier indésirable ennuyeux, il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre. Le plus simple est de télécharger "Paper Karma", une application qui vous permet de prendre une photo du courrier indésirable que vous recevez et qui fait tout le boulot pour vous. J'ai trouvé que c'était très efficace pour réduire la plupart de mes courriers indésirables. Vous pouvez également nous 41Pounds.org pour $ 35, et il fournira un service similaire et arrêtera 80% -95% catalogues et courrier indésirable pour les années 5. $ 10 de cela va à la charité.

Aussi, plusieurs fois j'obtiendrais un catalogue ou un coupon et serais attiré pour acheter quelque chose juste pour que je puisse l'utiliser. Je me suis dit que si je ne recevais pas ce courrier en premier lieu, je ne tomberais pas dans des publicités délicates qui nous servent à acheter des choses inutiles. Et ça a marché. Pour le courrier papier que vous ne pouvez pas éviter, utilisez iRecycle, une application qui vous aidera à trouver où et comment recycler ces articles.

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $100 (un ou deux achats que je ne ferais pas autrement)

6. Utilisez votre thermostat

économies de thermostat

La plupart des thermostats sont maintenant programmables, certains même par vos téléphones. Ce qui signifie que vous pouvez contrôler quand il doit être baissé / relevé, même quand vous n'êtes pas là. Cela pourrait représenter d'énormes économies pour vous. De nombreux ménages ont un climatiseur fonctionnant sous 24 / 7 à des températures plus basses que ce dont ils ont réellement besoin en été. Baissez la température d'au moins 4 degrés lorsque vous allez au lit et éteignez-le complètement ou abaissez-le de degrés 8 lorsque vous êtes absent. Pour moi, cela représentait près de $ 180 en économies annuelles, ce qui signifiait que je pouvais me permettre un ces.

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $180

7. Fossé les CD et DVD

cd-trash

5.5 Million boîtes de CD et de DVD sont jetés chaque année. Chaque mois plus de 100,000 Les CD deviennent inutilisés, indésirables ou obsolètes. Pour le stockage, utilisez des lecteurs USB. Ils contiennent beaucoup plus de données, sont plus portables, ne coûtent que quelques dollars et vous pouvez continuer à les réutiliser. Télécharger de la musique en ligne, une fois que vous téléchargez une chanson, vous pouvez la télécharger à nouveau si nécessaire. De nombreux lecteurs de musique acceptent désormais les prises USB et auxiliaires que vous pouvez connecter à votre téléphone. Pour les films, au lieu d'acheter un DVD et une boîte, utilisez des services de streaming ou à la demande comme hulu et netflix. Les chances sont, même si vous allez revoir le film, vous économiserez de l'argent de toute façon. L'utilisation de ces méthodes signifie également qu'il n'y a pas besoin d'un graveur de cd, dvd / bluray player et plus encore.

J'avais l'habitude d'acheter plusieurs dvd et un album de musique par mois. C'était mon divertissement, en plus de regarder des chatons sur YouTube, mais ça s'est vite ajouté. Je suis passé à un service d'abonnement de films, j'ai commencé à télécharger de la musique au format MP3 au lieu d'acheter l'album et j'ai utilisé un $ 6 Clé USB jouer de la musique téléchargée dans ma voiture. J'ai aussi vendu mon lecteur DVD et tous mes DVD. Vous pouvez également passer à la musique libre tous ensemble en connectant simplement votre téléphone ou lecteur de musique à votre voiture.

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $287.76 (Service d'abonnement de film + album MP3, au lieu de 1 DVD et achat d'album 1 par mois)

8. Passer à l'eau filtrée

passer aux conteneurs d'eau

L'industrie de l'eau embouteillée a fait plus de 11.8 milliards de dollars l'année dernière grâce à l'eau embouteillée. Nous payons 300 fois le coût de l'eau du robinet à boire à partir de la forme de bouteille, pendant ce temps 24% de toute l'eau embouteillée est juste l'eau du robinet qui est re-emballé par pepsi / coke. Certaines villes comme Portland, ont de l'eau incroyablement pure qui pourrait être vendue et emballée ainsi. Pourtant, les habitants de ces villes boivent encore de l'eau embouteillée et, d'après le site waterproject.org, les Américains dépensent chaque année $ 100 en eau embouteillée. La plupart des bouteilles en plastique peuvent ajouter des toxines à l'eau lorsqu'elles sont exposées au soleil. Obtenir un Bouteille sans BPA et remplissez-le. Filtrez votre eau à la maison avec un filtre simple. Les économies vont s'accumuler. Infuser avec des fruits pour plus de saveur et d'avantages.

Je pense que j'ai dépensé plus de $ 100 sur toutes les bouteilles d'eau que j'ai achetées l'année dernière mais comme je n'ai pas suivi, appelons ça $ 100. Cela ne compte pas tous les événements et les randonnées que j'aurais pu faire avec mon propre conteneur au lieu de payer $ 3-5 pour de l'eau.

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $100

9. Gardez vos pneus gonflés

CheckTirePressure

Je pourrais faire un article sur ce sujet, mais au fond, une personne moyenne conduit une moyenne de 12,000 miles avec des pneus sous-gonflés annuellement. Après avoir finalement vérifié la pression de mes pneus, j'ai constaté que je n'étais pas une exception. Les pneus sous-gonflés utilisent un gallon 144 de gaz supplémentaire par année et pourraient faire grimper vos factures de gaz de voiture de $ 300- $ 500 par an. Votre voiture peut également contribuer à 1.5 de tonnes supplémentaires de gaz à effet de serre par an. Gardez vos pneus classés à la bonne pression. C'est un conseil simple, avec un grand impact pour votre portefeuille et notre planète.

Qu'est-ce qu'il m'a sauvé: $ 400 + accidents potentiels

Faites ces changements maintenant

Ces simples changements qui ont pu être faits en un jour m'ont permis d'économiser $ 1852.22 sur une année seulement. Autant d'argent que cela, je pense que l'impact environnemental qu'il a eu était beaucoup plus important. Si tout le monde faisait ces changements 9, cela aurait un impact énorme sur notre nature. Mais peu importe si vous vous souciez de l'environnement, de l'argent ou des deux, faire un changement dans notre façon de vivre en vaut la peine.

J'ai choisi les changements les plus simples qui ne coûtent rien, mais sachez qu'avec un peu plus d'efforts, vous pouvez faire beaucoup plus. Cette famille ont réduit leurs dépenses de 40% et ne produisent qu'un quart de déchets par an. J'exhorte chacun d'entre vous à essayer au moins les changements 9 et voir comment ils affectent votre porte-monnaie. Ensuite, partagez-le avec vos amis. Ensemble, nous pouvons avoir un grand impact.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Earth-Friendly The World

How I Saved $1852.22 On My Bills With 9 Simple Tips

Written by Organics

I won’t bore you on how much we waste on simple every day things, or how small changes could save our environment. If I did that, I would lose half of you by the end of the first paragraph. Some people care about the planet that we live in but ALL people, more or less, care about money. When it came to bills, I always thought of them as standard. Not much to do here, I thought. I want a service, so I have to pay for it. However, I didn’t realize how simple, unnoticed things were inflating my bills quite drastically. After making 9 simple changes, I’ve lowered my bills by almost $1,900 a year. Here’s how I did it and how you can too.

1. Switch to Paperless Billing 

paperlesss billingMany popular companies are now charging $1 and more to receive paper bills in the mail. I was getting 4 statements a month that charged me $1 each for paper statements. I was so used to reading them on paper, that I thought a dollar a month was not a big deal. However, what bothered me, was all the paper that was being wasted. Once I made the switch, I realized that online statements are much more useful as they provide much more data and they are readily accessible. AT&T also offers $10 credit for anyone who switches to paperless billing. I picked that up as well.

A Canadian news outlet reports that Canadians are spending over 500 million dollars on paper billing, which was previously free. However, instead joining the furious customers or feeding these companies more money, opt for the paperless billing. It’s more convenient as you’ll never lose the bills (they are available in your e-mails or online 24/7) and you’ll be helping out the environment big time. These bills add up to huge stacks of paper over the year and quite a few dollars as well. The papers have to be printed, handled, shipped, and they usually don’t end up getting recycled. The best part is it usually only takes a few clicks online to switch.

Calculate your potential savings and impact here.

Advertisements

What it saved me: $48

2. Fix Your Leaks

water-leak-save-money

Every night I heard the water running in the toilet but I didn’t think anything of it. Only after several years, I realized this was not normal. Most importantly, my money was literally going down the drain. It was a simple fix, and it didn’t cost me a thing. Even if I had to replace the toilet with a more efficient one, i would’ve saved myself money over time.

US alone wastes 1 TRILLION gallons of water on leaks. Did you know that a running toilet can waste over 200 gallons of water every day? Over a year that added up to $262 dollars for me. Fix your leaks and you’ll be saving 13.7% of your water usage annually.

how-much-water-do-we-use-chart1

What it saved me: $262

3. Turn off What You Don’t Use

set-top-box-wastes-electricity

It was only recently that somebody pointed out to me that the little green light on my set-top box meant that it was on. That means it was on for many years. My desktop pc and my television was draining electricity as well. Out of electronics, plasma TVs, gaming consoles, set-top boxes, fax machines, printers and computers use the most energy. Even when you are not using them. They can simply be plugged in and still draining energy.

Advertisements

This applies to your lights in your house, as well as your faucet. Did you know that while brushing your teeth, a faucet uses 2 gallons of water per minute? It can add up to 200 gallons a month on wasted water. If you don’t use it, turn it off. It’s super simple, yet many people are simply too lazy to commit to this. Turning off my printer, fax machine, and unplugging tv, computer and set top box when not in-use lowered my bill by $98 a year!

180v0a837jc71png

What it saved me: $98 

4. Switch Your Lightbulbs

saving money tips

I need light.  I have two floors, so whenever I am downstairs at night, every room on that floor is lit. Some rooms have 6-8 light bulbs each! I didn’t think that anything could have been done to lower my bills aside from shutting some lights off. But I discovered that incandescent light bulbs were extremely inefficient and wasted lots of electricity. Compact fluorescent lights were almost 5x as effective and they lasted 8 times longer. I never dim my lights so I knew this was the way to go.

You don’t need a handyman for this, anyone with some steady hands can replace light bulbs. And it adds up too. Compact fluorescent and LED light bulbs can use 75% less energy than your typical light bulb and last 8 times longer too. That’s a lot of energy that will be saved and light bulbs that won’t be thrown out. The average american has 47 light bulbs in their household. I had 27 light bulbs just on the first floor. I bought a case of light bulbs and replaced them all in an hour. Unfortunately, I didn’t track the exact decrease in my bill, but using a calculator below, it came out to $376.46, which is actually pretty reasonable.  Changing your lightbulbs is a no-brainer, as they will pay for themselves in 9 months or less. LED light bulbs are much cheaper now as well.

Calculate potential savings here.

1865l1md7nj0vpng

What it saved me: 376.46 (48 bulbs at 3 hours per day)

5. Stop Your Junk Mail

get rid of junk mail

Around 4 million tons of junk mail is received every year in the US. 44% of that goes unopened and un-recycled. Paper amounts to 40% of the landfill space. Not to mention all the trees that are cut down to make this paper. To save yourself the stress of annoying junk mail, there are several steps you can take. The easiest way is to download “Paper Karma”, an app which lets you take a photo of the junk mail that you are receiving and they do all the leg work for you. I found this was very effective in reducing most of my junk mail. You can also us 41Pounds.org for $35, and it will provide a similar service and will stop 80%-95% catalogs and junk mail for 5 years. $10 of that goes to charity.

Also,  many times I would get a catalog or a coupon and be drawn to buy something just so I could use it. I figured if I didn’t get this mail in the first place, I wouldn’t fall for for tricky advertisements that are used to draw us in to buy more useless stuff. And it worked. For paper mail that you can’t avoid, use iRecycle, an app which will help you to find out where and how to recycle those items.

What it saved me: $100 (one or two purchases that I wouldn’t make otherwise) 

6. Use Your Thermostat

thermostat savings

Most of the thermostats are now programmable, some even by your phones. Which means you can control when it should be turned down/up, even when you are not around. This could represent some huge savings for you. Many households have A/C running 24/7 at lower temperatures than they actually need in the summer. Lower the temperature by at least 4 degrees when going to bed and turn it off completely or lower it by 8 degrees when you are away. To me this added up close to $180 in yearly savings, meaning that I could actually afford one of these.

What it saved me: $180

7. Ditch the CDs and DVDs

cd-trash

5.5 Million boxes of CDs and DVDs are thrown away each year. Every month over 100,000 CDs become unused, unwanted or obsolete. For storage, use USB drives. They hold way more data,  are more portable, cost only a few bucks and you can keep re-using them. Download music online, once you download a song, you can download it again if need be. Many car music players now accept USB and auxiliary plugs that you can connect your phone to anyway.  For movies, instead of buying a dvd and a box, use on-demand or streaming services like hulu and netflix. Chances are, even if you are going to re-watch the movie, you will be saving some money anyway. Using these methods also mean that there is no need for a cd-burner, dvd/bluray player and more.

I used to buy several dvds and a music album per month. This was my entertainment, aside from watching kittens on YouTube, but it added up quickly. I switched to a movie subscription service, started downloading music in MP3 format instead of buying the actual album and used a $6 USB stick to play downloaded music in my car. I also sold my DVD player and all my DVDs. You can also switch to free music all together by simply connecting your phone or music player to your car.

What it saved me: $287.76 (Movie subscription service + MP3 album, instead of 1 DVD and 1 album purchase per month)

8. Switch to Filtered Water

switch to water containers

The bottled water industry made over $11.8 billion last year from bottled water. We pay 300 times the cost of tap water to drink from the bottle form, meanwhile 24% of all bottled water is just tap water that is re-packaged by pepsi/coke. Some cities like Portland, have incredibly pure water that could be sold and packaged as well. Yet, people in those cities still drink bottled water and according to thewaterproject.org, Americans spend $100 on bottled water a year. Most plastic bottles can add toxins to the water when they are exposed in the sun. Get a BPA free bottle and fill it up. Filter your water at home with a simple filter. The savings will add up. Infuse it with some fruits for extra flavor and benefits.

I think I spent more than $100 on all the water bottles I purchased last year but since I didn’t keep track, let’s just call it $100. This is not counting all the events and hikes, that I could have just brought my own container to instead of paying $3-5 for water.

What it saved me: $100

9. Keep your Tires Inflated

CheckTirePressure

I could make a whole post on this, but basically, an average person drives an average of 12,000 miles with under-inflated tires yearly. After finally checking my tire pressure,  I found that I was no exception. Under-inflated tires use an extra 144 gallons of gas per year and could run up your car gas bills by $300-$500 per year. Your car may also contribute 1.5 of extra tons of greenhouse gases per year. Keep your tires filed to the right pressure. It’s a simple tip, with a big impact for your wallet and our planet.

What it saved me: $400 + potential accidents

Make These Changes Now

These simple changes that could be made in one day saved me $1852.22 over a year alone. As much money as that is, I think the environmental impact that it had was much more important. If everyone made these 9 changes, this would have a huge impact on our nature. But regardless if you care about the environment, money or both, making a change in the way we live is worth it.

I’ve picked the easiest changes that cost little to nothing to make but just know that with a little more effort there’s so much more that you can do.  This family reduced their spending by 40% and they produce only one quart of waste per year. I urge every one of you to least try the 9 changes and see how they affect your wallet. Then share it with your friends. Together, we can make a big impact.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.