15 + Visages de gentillesse: quand la couleur de peau, la religion, ou la richesse ne comptent pas

Avec toutes les querelles et les bagarres partout, il est parfois difficile de croire que les gens peuvent toujours montrer de l'intérêt pour les autres. Donc, j'ai cherché sur Internet des actes de bonté au hasard et j'ai fini par ressentir une sensation de chaleur quelque part dans ma poitrine (ainsi que du liquide salé dans mes yeux à certains moments). Avant de partager certaines des histoires de ma recherche, permettez-moi deprends un signal de la princesse Poppy et de la branche (Trolls) et dis:Gentillesse est à l'intérieur de TOUTE de nous. Parfois, nous avons juste besoin de quelqu'un pour nous aider à le trouver. "

1) Pour les années 19, l'agriculteur Pak Sadiman a planté des arbres sur des hectares 10 pour sauver son village de la sécheresse. Sadiman, âgé de dix-neuf ans, a acheté des plants avec son propre argent et a marché le long de sa colline bien-aimée. Il a fait tout le travail seul parce que les villageois ne croyaient pas à sa vision. Sadiman promet de planter plus d'arbres tant qu'il est physiquement capable de le faire.

Résultat d'image pour arbres de plantes sadiman

2) Roderick Mathis n'est pas le Père Noël, mais en décembre il a donné à ses camarades de classe avec des besoins spéciaux leurs propres baskets Vans. Quand ses camarades de classe ont dit à Mathis qu'ils aimaient ses chaussures, il a promis de leur en procurer.

Image connexe

3) Un homme âgé était en train de pelleter son entrée quand il a eu un arrêt cardiaque. Ces pompiers du Wisconsin sont venus à son aide à deux reprises: l'emmener à l'hôpital ET retourner à son domicile pour pelleter son allée.

Un homme âgé dans mon quartier a eu une crise cardiaque en pelleté son allée. Les paramédics l'ont emmené à l'hôpital, puis sont retournés pour finir de pelleter son allée pour lui

4) Plus de 40 trains de banlieue à la gare de Stirling en Australie ont travaillé ensemble pour libérer un homme coincé entre le train et la plate-forme. La jambe de l'homme s'est coincée alors qu'il marchait dans le train.

Résultat de l'image pour les passagers du train aider l'homme coincé sous le train

Résultat de l'image pour les passagers du train aider l'homme coincé sous le train

5) Jacqueline Nytepi Kiplimo du Kenya aide un coureur chinois handicapé du km 10. au km 38. marquer, en attrapant des bouteilles pour lui de le garder hydraté. Kiplimo a terminé deuxième de la course, mais cette photo lui assure une médaille de gentillesse.

Image connexe

6) L'agent Jose Flores s'est rendu au magasin Home Improvement de Lowe à El Paso après que le personnel eut appelé la police pour l'aider à transporter un sans-abri dans un refuge ouvert. L'homme était à l'intérieur du magasin pour se réchauffer et le personnel avait recueilli de l'argent pour lui procurer de la nourriture. Comme l'homme n'avait pas de chaussures, l'officier Flores lui acheta une paire de bottes, de chaussettes et de gants avant leur départ.

La gentillesse d'un policier à El Paso

7) Craignant la mort, Alex Assali a fui Damas dans 2007 et a commencé une nouvelle vie en Allemagne. Pour «rembourser les Allemands» en leur donnant asile, Assali installe une petite table à l'extérieur de la station Alexanderplatz de Berlin et distribue de la nourriture chaude aux personnes sans-abri 100 de la région.

Le résultat de l'image pour un réfugié syrien donne de la nourriture aux sans-abri en Allemagne

Résultat de la recherche pour alex assali

8) Chandler Self était en tête du BMW Dallas Marathon quand ses jambes ont commencé à se déformer au kilomètre 21 / 2 de la course de relais. Heureusement, le lycée Ariana Luterman était là pour l'aider. Luterman dit à Self: "Je vais être ton pacer. »Quand les jambes de Self se sont effondrées sous elle à quelques mètres de la ligne d'arrivée, Luterman l'a aidée à se relever et à franchir la ligne d'arrivée.

Le résultat de l'image pour le coureur aide le coureur à franchir la ligne d'arrivée

9) Lorsque Melanie Bailey a vu sa compatriote Danielle LeNoue au sol et qu'elle sanglotait de douleur, Bailey a demandé à LeNoue de lui sauter sur le dos pour terminer le championnat Cross County de la Conférence du Dakota de l'Est.

Résultat d'image pour la course du nord du Dakota melanie bailey

10) Najih Shaker Al-Baldawi a étreint un bombardier de l'Etat islamique juste avant que celui-ci n'entre dans le sanctuaire de Sayyed Mohammad et fasse exploser ses explosifs. L'acte altruiste d'Al-Baldawi a sauvé des centaines de vies ce jour-là.

Résultat de l'image pour najih al-baldawi

11) Jahmal Cole a envoyé ce Tweet un vendredi soir parce que sa boîte de réception était pleine de demandes de ses voisins âgés. Devinez combien de personnes se sont présentées pour l'aider - UNE CENT ET VINGT!

Image résultat pour jahmal cole shovel

Image connexe

12) Hillary Park est la propriétaire de Happy BiBim Bap House, le populaire et traditionnel restaurant coréen de Salem, Oregon. Mais à 2: 30 les lundis, Park et sa famille ferment leur magasin à succès pour préparer de la nourriture pour la communauté des sans-abri sous le pont de la rue Marion.

Résultat de l'image pour couple coréen nourrir les sans-abri

Image connexe

13) Nasir Sobhani passait son temps à faire de la cocaïne. Maintenant, il passe la coupe des cheveux pour les sans-abri à Melbourne. Il a gagné le surnom de "The Streets Barber" et dit couper les cheveux est son nouveau "high".

Résultat de l'image pour nasir sobhani

sans-abri-coupes de cheveux-drogue-dépendance-rue-barbier-nasir-sobhani-5

14) Une enseignante de 8th avait un «arbre donnant» dans sa classe, d'où elle et ses enfants ont enlevé un ange = une petite fille qui voulait un vélo et des vêtements. Ses enfants ont accepté d'apporter chacun $ 2 pour qu'ils puissent se procurer des vêtements parce qu'ils n'avaient pas les moyens de se payer un vélo. Le lendemain matin, un des enfants est arrivé avec ça.

15) David Deutchman était un directeur du marketing international et un conférencier invité dans les universités. Maintenant, il est plus connu sous le nom "ICU Grandpa" à Children's Healthcare d'Atlanta. Deutchman berce les bébés des unités de soins intensifs pédiatriques et néonatales des enfants deux fois par semaine et aide les parents à s'en sortir.

Résultat d'image pour le grand-père de l'ICU

Résultat d'image pour le grand-père de l'ICU

A propos de l'auteur

Isabel

Maman de trois enfants adorables et la femme d'un homme TRES patient. Elle adore écrire, cuire, regarder des films et écouter la musique de 80 dans ses temps libres (s'il y en a!).

15+ Faces of Kindness: When Skin Color, Religion, or Wealth Do Not Matter

With all the bickering and fighting everywhere, sometimes it’s hard to believe that people can still show genuine concern for others. So, I searched the Internet for random acts of kindness and ended up with a warm feeling somewhere inside my chest (as well as some salty liquid in my eyes at times).  Before I share some of the stories from my search, allow me to take a cue from Princess Poppy and Branch (Trolls) and say: “Kindness is inside of ALL of us.  Sometimes we just need someone to help us find it.”  

1) For 19 years, farmer Pak Sadiman planted trees across 10 hectares of land to save his village from drought. The 65-year-old Sadiman bought seedlings with his own money, and walked up and down his beloved hill. He did all the work alone because the villagers did not believe in his vision. Sadiman vows to plant more trees as long as he is physically able to do so. 

Image result for sadiman plants trees

2) Roderick Mathis isn’t Santa Clause, but in December he gave his classmates with special needs their own Vans sneakers. When his classmates told Mathis they liked his shoes, he promised to get them some. 

Related image

3) An elderly man was shoveling his driveway when he had a cardiac arrest. These Wisconsin firefighters came to his aid twice: bringing him to the hospital AND returning to his home to shovel his driveway. 

Advertisements

An Elderly Man In My Neighborhood Had A Heart Attack While Shoveling His Driveway. Paramedics Took Him To The Hospital, Then Returned To Finish Shoveling His Driveway For Him

4) More than 40 train commuters at the Stirling Station in Australia worked together to free a man trapped between the train and the platform. The man’s leg got stuck as he was stepping onto the train. 

Image result for train passengers help man stuck under the train

Image result for train passengers help man stuck under the train

5) Jacqueline Nytepi Kiplimo from Kenya helps a disabled Chinese runner from the 10 km. to the 38 km. mark, grabbing bottles for him to keep him hydrated. Kiplimo finished second in the race, but this picture sure wins her a medal in kindness.

Related image

6) Officer Jose Flores went to Lowe’s Home Improvement store in El Paso after the staff called police to assist in transporting a homeless man to an open shelter.  The man was inside the store to keep warm and the staff had raised money to get him food. Since the man did not have any shoes, Officer Flores bought him a pair of boots, socks, and gloves some before they left.

A Policeman's Kindness in El Paso

7) Fearing death, Alex Assali fled Damascus in 2007 and started a new life in Germany. To “pay back German people” for giving him asylum, Assali sets up a small table outside Berlin’s Alexanderplatz station and hands out hot food to about 100 homeless people in the area. 

Image result for syrian refugee gives food to homeless in germany

Image result for alex assali

8) Chandler Self was leading the BMW Dallas Marathon when her legs started to buckle at the 21/2 mile of the relay race. Luckily, high school senior Ariana Luterman was there to help her. Luterman told Self “I’m going to be your pacer. We’re going to get you that win.” When Self’s legs collapsed from under her a few feet from the finish line, Luterman helped her get up – and cross the finish line.

Image result for runner helps runner across finish line

9) When Melanie Bailey saw fellow runner Danielle LeNoue on the ground and sobbing in pain, Bailey asked LeNoue to hop on her back so they could finish the Eastern Dakota Conference’s Cross County Championship. 

Image result for north dakota race melanie bailey

10) Najih Shaker Al-Baldawi hugged an ISIS bomber just before the latter entered Sayyed Mohammad Shrine and detonated his explosives. Al-Baldawi’s selfless act saved hundreds of lives that day. 

Image result for najih al-baldawi

11) Jahmal Cole sent this Tweet on a Friday night because his inbox was full of requests from his elderly neighbors. Guess how many people showed up to help him – A HUNDRED AND TWENTY!

Image result for jahmal cole shovel

Related image

12) Hillary Park is the owner of Happy BiBim Bap House, the popular and only traditional Korean restaurant in Salem, Oregon. But at 2:30 pm on Mondays, Park and her family close their successful store to prepare food for the homeless community under the Marion Street Bridge. 

Image result for korean couple feed the homeless

Related image

13) Nasir Sobhani used to spend his time getting high on cocaine. Now, he spends it cutting hair for homeless people in Melbourne. He’s earned the nickname “The Streets Barber” and says cutting hair is his new “high.” 

Image result for nasir sobhani

homeless-haircuts-drug-addiction-street-barber-nasir-sobhani-5

14) An 8th grade teacher had a “giving tree” in her class, from where she and her kids took off an angel = a little girl who wanted a bike and clothes. Her kids agreed to bring in $2 each so they could get some clothes because they couldn’t afford a bike. The next morning, one of the kids came in with this.

15) David Deutchman was an international marketing executive and a guest lecturer at universities. Now, he is more popularly known as “ICU Grandpa” at Children’s Healthcare of Atlanta. Deutchman cradles babies at Children’s pediatric and neonatal ICUs twice a week and helping parents cope.

Image result for ICU grandpa

Image result for ICU grandpa

About the author

Isabel

Mom of three adorable brats and the wife of a VERY patient man. She loves to write, bake, watch movies, and listen to 80's music in her spare time (if there is any!).