11 Des produits qui ont bouleversé la vie et qui ont été découverts accidentellement

Certaines personnes consacrent leur vie entière à créer quelque chose de révolutionnaire. Cependant, les gens dans cet article ont fait des découvertes qui ont changé notre monde, et ils l'ont fait accidentellement. Alors, qui peut dire que vous ne serez pas le prochain grand entrepreneur ou inventeur de notre siècle? Tout comme ces personnes 11 ci-dessous, gardez les yeux ouverts et saisissez l'opportunité quand elle se présente.

Chips de pommes de terre

Un cuisinier nommé Katie Wicks peut être remercié pour avoir inventé des puces dans 1853 après avoir accidentellement laissé tomber une fine tranche de pomme de terre dans l'huile de friture. Cependant, en raison des sociétés patriarcales, les historiens ont crédité son frère, George Crum, pour cette découverte pendant de nombreuses années.

Le Slinky

Ce jouet incroyablement amusant n'a pas été conçu exprès. En fait, dans 1943, un ingénieur du nom de Richard James travaillait sur des ressorts pour maintenir l'équipement plus stable sur les navires de la marine quand il a accidentellement eu l'idée de l'un des jouets les plus intéressants à ce jour. Il a accidentellement renversé l'un des ressorts d'une étagère et l'a regardé «marcher». Et le jouet ingénieux nommé Slinky est né. Fait intéressant, sa femme a nommé le jouet du dictionnaire, sa signification est gracieux et sinueux en mouvement, en ligne ou en figure.

Viagra

Dans 1991, le chimiste britannique Nicholas Terrett a été nommé sur le brevet de citrate de sildénafil, ou mieux connu sous le nom de Viagra. Pfizer l'a testé initialement comme médicament pour le cœur, mais un effet secondaire est rapidement devenu apparent - d'énormes érections. Le reste de l'histoire.

Publicités

Gâteaux avec des pépites de chocolat

Dans 1938, une aubergiste nommée Ruth Graves Wakefield fabriquait des biscuits et se rendait compte qu'elle n'avait plus de chocolat au four. Elle a haché un bloc de chocolat Nestlé, l'a ajouté à la pâte et a remarqué que les morceaux ne fondaient pas. Les petits morceaux de chocolat se sont parfaitement adoucis et le délicieux biscuit aux pépites de chocolat est né.

Pâte à modeler

Joseph McVicker, chef d'une entreprise de fabrication de savon, a créé une pâte pâteuse pour aider à éliminer la suie dans les maisons qui brûlaient du charbon. Cependant, lorsque les gens se sont tournés vers le gaz pour chauffer leurs maisons, l'entreprise a rapidement fait faillite. Par pur hasard, McVicker a découvert que sa sœur qui était enseignante utilisait sa pâte comme pâte à modeler dans ses cours. Il s'est rendu compte que son invention était mieux comme un jouet plutôt que comme un produit de nettoyage. Colored Play-Doh a été diffusé sur les écrans de télévision et vendu chez Macy's, alors il a fini par nettoyer des millions.

Le pacemaker

Tout en faisant des recherches sur l'hypothermie, un ingénieur en électricité, John Hopps, a fait une découverte d'une vie. Il essayait d'utiliser le chauffage RF (radiofréquence) pour rétablir la température du corps. Cependant, au cours de ses recherches, il a réalisé que si un cœur s'arrêtait de battre à cause du refroidissement, il était possible de le redémarrer par stimulation artificielle. Cette découverte a conduit à la création du stimulateur cardiaque dans 1951 et a aidé des millions de personnes depuis.

Popsicles

Les enfants sont également de grands inventeurs, comme dans le cas de Frank Epperson, âgé de 10 ans. Epperson jouait avec de la nourriture et remuait du soda en poudre dans une tasse avec un bâton. Cependant, il a oublié la tasse et est allé à l'intérieur de la maison pour la nuit, laissant la tasse à l'extérieur. Le lendemain matin, il a découvert la douce bonté sur un bâton. Le nouveau dessert a été nommé d'après lui - Eppsicle. Cependant, après l'avoir fait pour ses enfants qui l'ont appelé Pop'sicicicle, c'est devenu Popsicle. Dans 11, Epperson a déposé une demande de brevet et son invention nous rafraîchit chaque été depuis.

Four à micro-ondes

Les cuisiniers paresseux peuvent remercier Percy Spencer, un ingénieur qui travaillait sur un projet de recherche radar avec un nouveau type de tube à vide quand il a remarqué quelque chose d'étrange. Une barre de chocolat qu'il avait dans sa poche a commencé à fondre. Il attrapa quelques grains de maïs non coupés et, bien sûr, quand ils étaient tenus par l'appareil, ils commencèrent à éclater.

Flocons de maïs

Les déjeuners extraordinaires, John et Will Kellog, essayaient de faire du granola en faisant bouillir le grain quand ils découvraient quelque chose de nouveau. Ils ont laissé un pot de céréales qu'ils avaient fait bouillir avant sur le poêle pendant plusieurs jours. Quand ils l'ont découvert plus tard, le mélange était devenu moisi mais le produit résultant était épais et sec. Ils ont expérimenté avec ce mélange plus loin et ont pu enlever le moule et créer des flocons de maïs.

Pénicilline

L'antibiotique puissant qui est une grande raison pour laquelle la maladie infectieuse est maintenant un vingtième de ce qu'il était juste un peu plus d'un 100 ans a été découvert accidentellement. Un scientifique du nom d'Alexander Fleming cherchait des moyens de guérir les maladies, mais il n'a pas découvert de médicament miraculeux avant d'avoir jeté certaines de ses expériences dans la poubelle. Fleming remarqua qu'une boîte de Pétri qu'il avait jetée et contenait de la moisissure dissolvait des bactéries tout autour. Quand il a reproduit le moule lui-même, il a découvert qu'il contenait un antibiotique très puissant, maintenant connu sous le nom de pénicilline qui est maintenant utilisé pour traiter n'importe quoi de la syphilis à l'amygdalite.

radiographie

Wilhelm Rontgen faisait des expériences avec des tubes à rayons et à rayons cathodiques quand il a découvert que le rayonnement transperçait le carton noir qui recouvrait le tube et faisait rayonner les produits chimiques à quelques mètres. Au cours des expériences de suivi, il a découvert qu'il produisait un nouveau type de rayonnement, qu'il a appelé «rayonnement X». La radiographie, comme elle est devenue connue, était capable de pénétrer de nombreux matériaux, y compris la peau.

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Life

11 Life-Changing Products That Were Discovered Accidentally

Written by Organics

Some people dedicate their entire lives to create something revolutionary. However, the people in this article have made discoveries that changed our world, and they did so accidentally. So who’s to say that you will not be the next great entrepreneur or inventor of our century? Just like these 11 people below, keep your eyes peeled and seize the opportunity when it presents itself.

Potato Chips

A cook named Katie Wicks can be thanked for inventing chips in 1853 after she accidentally dropped a thin slice of potato into frying oil. However, because of patriarchal societies, historians credited her brother, George Crum, for this discovery for many years.

The Slinky

This incredibly fun toy wasn’t engineered on purpose. In fact, in 1943 an engineer named Richard James was working on springs to keep equipment more steady on naval ships when he accidentally got the idea for one of the most interesting toys to date. He accidentally knocked one of the springs off a shelf and watched it “walk”. And the ingenious toy named Slinky was born. Interestingly, his wife named the toy this from the dictionary, its meaning is graceful and sinuous in movement, line, or figure.

Viagra

In 1991, British chemist Nicholas Terrett was named on the patent for Sildenafil Citrate, or better known as Viagra. Pfizer tested it initially as heart medication, but one side effect quickly became apparent – enormous erections. The rest of history.

Advertisements

Chocolate Chip Cookies

In 1938, an innkeeper named Ruth Graves Wakefield was making cookies and realized she was out of baker’s chocolate. She chopped up a block of Nestle chocolate, added it to the batter and noticed that the chunks didn’t melt.  The smaller pieces of chocolate actually softened perfectly and thus the delicious chocolate chip cookie was born.

Play-Doh

Joseph McVicker, head of a soap manufacturing company created a doughy clay to help with the removal of soot in homes that burned coal. However, as people switched to gas to warm their homes, the company was quickly moving into bankruptcy. By pure chance, McVicker discovered that his sister who was a school teacher, was using his dough as modeling clay in her classes. He realized his invention was better off as a toy rather than a cleaning product. Colored Play-Doh was shown on TV shows and sold at Macy’s, so he did end up cleaning up millions.

The Pacemaker

While doing research on hypothermia, an electrical engineer, John Hopps, made a discovery of a lifetime. He was attempting to use RF (radio frequency) heating to restore the temperature of the body. However, during his research he realized that if a heart were to stop beating due to cooling, it was possible for it to be restarted through artificial stimulation. This discovery led to the creation of the pacemaker in 1951 and it has helped millions of people since.

Popsicles

Kids are great inventors too, as in the case of the 11-year-old Frank Epperson. Epperson was playing with food and stirred powdered soda into a cup with a stick. However, he forgot about the cup and went inside the house for the night, leaving the cup outdoors. The next morning, he discovered the sweet goodness on a stick. The new dessert was named after himself – Eppsicle. However, after making it for his kids who called it Pop’s-icicle, it became Popsicle. In 1923, Epperson applied for a patent and his invention has been cooling us off every summer since.

Microwave Oven

Lazy cooks can thank Percy Spencer, an engineer who was working on a radar research project with a new kind of vacuum tube when he noticed something strange. A candy bar that he had in his pocket started to melt. He grabbed some unpopped corn kernels and sure enough, when held by the device, they began to pop.

Advertisements

Corn Flakes

Breakfast extraordinaires, John and Will Kellog, were trying to make granola by boiling grain when they discovered something new. They left a pot of grain they had boiled prior on the stove for several days. When they discovered it later, the mixture had become moldy but the resulting product was thick and dry. They experimented with this mixture further and were able to remove the mold and create Corn Flakes.

Penicillin

The powerful antibiotic that is a big reason why infectious disease is now one-twentieth of what it was just a little over a 100 years ago was discovered accidentally. A scientist by the name of Alexander Fleming was looking for ways to cure diseases but he didn’t discover a miracle drug until he discarded some of his experiments into the trash. Fleming took notice when a petri dish he had thrown out and contained mold was dissolving bacteria all around it. When he reproduced the mold himself, he discovered that it contained a very powerful antibiotic, now known as penicillin which is now used to treat anything from syphilis to tonsillitis.

X-ray 

Wilhelm Rontgen was experimenting with radiation and cathode-ray tubes when he found out that the radiation pierced right through the black cardboard that was covering the tube and causing chemicals a few feet away to glow. During follow-up experiments, he disovered that he produced a new type of radiation, which he called “X-radiation”. X-ray, as it became known, was able to penetrate many materials, including skin.

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.