NASA: Ces usines de 18 produiront l'air le plus propre dans votre maison

Avec toute la pollution, nos maisons sont un sanctuaire non seulement pour nos oreilles mais aussi pour nos poumons. L'air pur est parfois difficile à trouver, surtout dans les villes. Avec tout le temps que nous passons même juste à dormir à la maison, un environnement familial sain devient crucial pour votre santé. Après tout, c'est un environnement que vous contrôlez. Alors, comment gardez-vous l'air aussi frais que possible dans votre maison? En prenant un peu de la nature dans votre maison.

Les arbres et les plantes aident à absorber certains des produits chimiques les plus notoires de l'air extérieur, donc ce n'est pas un secret, que les plantes d'intérieur froides nous aident à faire la même chose à l'intérieur. Le Dr. BC Wolverton de la NASA a mené une étude sur 27 il y a des années et a trouvé 18 les usines les plus efficaces pour le nettoyage à l'air.

Qu'est-ce qui se cache dans votre maison?

Ces usines 18 peuvent être efficaces pour éliminer le trichloréthylène, le xylène, l'ammoniac, le formaldéhyde et le benzène. Ces produits chimiques ont été associés à une irritation des yeux, des étourdissements, des maux de tête et même à des affections plus graves comme des lésions rénales et le coma. Les effets sur la santé dépendent de la quantité de produit chimique à laquelle vous êtes exposé, de la façon dont vous y êtes exposé, de sa durée et de la forme dans laquelle il se trouve.

Voici quelques-uns des produits chimiques qui se cachent dans et autour de votre maison et leurs symptômes:

Publicités

Trichloréthylène

Effets secondaires de l'exposition à court terme:

Vertiges, nausées, maux de tête, vomissements (suivis de somnolence ou de coma).

Formaldéhyde

Effets secondaires de l'exposition à court terme:

Irritation du nez, de la gorge et de la bouche. Dans les cas graves, gonflement du larynx et des poumons.

Benzène

Effets secondaires de l'exposition à court terme:

Somnolence, irritation des yeux, étourdissements, accélération du rythme cardiaque, maux de tête, confusion et perte de conscience dans certains cas.

Xylène

Effets secondaires de l'exposition à court terme:

Maux de tête, confusion, irritation de la gorge et de la bouche, étourdissements, complications cardiaques, foie / rein dommage et le coma.

Ammoniac

Effets secondaires de l'exposition à court terme:

Toux, mal de gorge, irritation des yeux.

Les résultats indiquent que Lis de la paix et le chrysanthème de fleuriste sont les plus efficaces dans leur travail. La NASA recommande de conserver au moins une plante par 100 pieds carrés (10 mètres carrés). Même si cette étude peut paraître démodée, elle demeure l'une des études les plus précises et les plus complètes de ce genre. Voici une infographie de Love The Garden avec les résultats.

nasa-best-air-filtering-clean-air-plantes

Obtenez les plantes pour votre maison

Considérez les plantes comme des filtres à air naturels qui feront non seulement un nettoyeur, mais créeront également un environnement plus beau pour votre maison. Ils coûtent encore moins cher qu'un filtre domestique et tout ce que vous avez à faire est de les arroser. Trouvez-les dans vos marchés locaux de fleurs / plantes / épiceries ou commandez-les en ligne. Assurez-vous de faire votre recherche si vous avez des chats / chiens pour voir s'ils peuvent être allergiques à eux s'ils sont mangés. Nous avons trouvé quelques-uns d'entre eux disponibles en ligne:

Lys de la paix (Spathyphyllium)

Dracaena à front rouge (Dracaena Marginata)

Plante de serpent à varices (Sansevieria trifasciata 'Laurentii')

Anglais Ivy (Hedera Helix)

Sources: https://archive.org/details/nasa_techdoc_19930072988 https://ntrs.nasa.gov/archive/nasa/casi.ntrs.nasa.gov/19930073077.pdf https://en.wikipedia.org/wiki/ Sick_building_syndrome https://en.wikipedia.org/wiki/NASA_Clean_Air_Study https://www.lovethegarden.com/community/fun-facts/nasa-guide-air-filtering-houseplants

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Earth-Friendly Eating and Living Healthy Tips Live & Eat Healthy

NASA: These 18 Plants Will Produce The Cleanest Air In Your Home

Written by Organics

With all the pollution out there, our homes are a sanctuary not only for our ears but also for our lungs. Clean air is sometimes hard to come by, especially in the cities. With all the time we spend even just sleeping at home, a healthy home environment becomes crucial to your health. After all, it’s an environment you control. So how do you keep the air as fresh as possible in your home? By taking a little bit of nature inside your home.

Trees and plants help absorb some of the most notorious chemicals from the air outdoors, so it’s no secret, that houseplants cold help us do the same indoors. NASA’s Dr. B.C. Wolverton led a study about 27 years ago and found 18 most effective plants for air-cleaning.

What’s Lurking in Your Home?

These 18 plants can be effective in removing trichloroethylene, xylene, ammonia, formaldehyde, and benzene. These chemicals have been linked to eye irritation, dizziness, headaches, and even more serious conditions like kidney damage and coma.  The health effects depend on the amount of the chemical you are exposed to, how you are exposed to it, its duration and the form that it exists in.

Here are some of the chemicals that lurk in and around your home and their symptoms:

Advertisements

Trichloroethylene

Short-term exposure side effects:

Dizziness, nausea, headache, vomiting (followed by drowsiness or coma).

Formaldehyde

Short-term exposure side effects:

Advertisements

Irritation of nose, throat, and mouth. In severe cases swelling of larynx and lungs.

Benzene

Short-term exposure side effects:

Drowsiness, eye irritation, dizziness, increased heart rate, headache, confusion, and unconsciousness in some cases. 

Xylene

Short-term exposure side effects:

Headache, confusion, throat and mouth irritation, dizziness, heart complications, liver/kidney damage and coma.

Ammonia

Short-term exposure side effects:

Coughing, sore throat, eye irritation. 

The findings indicate that the Peace Lily and Florist’s Chrysanthemum are the most effective in doing their jobs. NASA recommends that you keep at least one plant per 100 square feet (10 square meters). While this study may look dated, it’s still one of the most accurate and comprehensive studies of its kind. Here’s an infographic from Love The Garden with the results.

nasa-best-air-filtering-clean-air-plants

Get The Plants For Your Home

Consider plants as natural air filters that will not only make a cleaner but will create a more beautiful environment for your home as well. They cost even less than a home filter and all you have to do is water them. Find them in your local flower/plant/grocery markets or order them online. Just make sure you do your research if you have any cats/dogs to see if they can be allergic to them if eaten. We found a few of them available online:

Peace Lily (Spathyphyllium)

Red-Edged Dracaena (Dracaena Marginata)

Varigated Snake Plant (Sansevieria trifasciata ‘Laurentii’)

English Ivy (Hedera Helix)

Sources:
https://archive.org/details/nasa_techdoc_19930072988
https://ntrs.nasa.gov/archive/nasa/casi.ntrs.nasa.gov/19930073077.pdf
https://en.wikipedia.org/wiki/Sick_building_syndrome
https://en.wikipedia.org/wiki/NASA_Clean_Air_Study
https://www.lovethegarden.com/community/fun-facts/nasa-guide-air-filtering-houseplants

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.