Ces distributeurs automatiques servent des légumes frais au lieu de la malbouffe

Du bureau de vos travaux aux cafétérias pour enfants, il semble que tout le monde a un distributeur automatique. Je jette souvent un coup d'œil sur le contenu du distributeur automatique, mais je ne trouve que de la malbouffe (et parfois de la bouteille d'eau $ 3). Les entreprises de la malbouffe comme Kraft, Pepsico et Coca-Cola ont longtemps exploité notre paresse et la commodité d'un distributeur automatique. Cependant, finalement, nous pouvons avoir plus d'options disponibles.

machine à vendanger

Récemment, cette photo s'est avérée virale sur internet d'un distributeur automatique qui a pris tout le monde par surprise. Au lieu de la malbouffe, ce bébé est rempli de légumes frais qui sont réfrigérés. Cette machine semble être située dans un centre commercial à Dundee, en Écosse. Les marchandises sont vendues par une ferme voisine appelée Grewar Farm. La machine a fait sa première apparition dans 2014. Selon les légumes de saison, ils vendent des oignons, des carottes, du brocoli, des œufs, des pommes de terre et du chou-fleur. Ils offrent également des salades.

Le distributeur automatique fonctionne d'une manière typique, où l'argent est inséré et la machine sort alors tout ce que vous avez commandé. Les prix sont raisonnables, une tête de chou-fleur coûtant 90 cents et la boîte de légumes environ $ 5.50.

La ferme exploite des machines dans un gymnase, un hôtel, un centre commercial et leur propre ferme. Leur objectif est de rendre les produits frais plus accessibles et pratiques. Vous pouvez voir comment la machine fonctionne ici:

Mais Grewar Farms n'est pas le seul exploitant de distributeurs automatiques sains. Une autre entreprise appelée Farmer's Fridge, exploite des distributeurs automatiques qui offrent des salades fraîches.

agriculteurs-frigo

Ils sont dispersés partout dans Chicago. Selon leur site, les salades sont fraîches chaque matin et les salades invendues sont données à l'office alimentaire local. La plupart de leurs emballages sont biodégradables ou recyclables. Voici le Farmer's Fridge mis au travail:

Mais les produits frais ne sont pas la seule chose vendue dans les distributeurs automatiques. Vous pouvez également obtenir des viandes locales et élevées de manière durable!

distributeur automatique de viande

Cette machine d'Applestone Meat Company vous permet d'obtenir de la viande fraîche en déplacement. Ceux-ci sont situés à Accord, NY. Selon leur site Web, ils proposent des boulettes de viande à la saucisse de Brooklyn, des boulettes de viande bratwurst, des saucisses merguez, des galettes de burgers et des hot-dogs.

Ces entreprises révolutionnent la façon dont nous pensons aux distributeurs automatiques et comment nous les utilisons. Voudriez-vous quelque chose comme ceci à votre école, travail ou centre commercial?

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

News The World

These Vending Machines Serve Fresh Veggies Instead of Junk Food

Written by Organics

From your works’s office to children’s cafeterias, it seems like everyone has a vending machine. I often glance at the vending machine contents, only to find nothing but junk food piled in (and the occasional $3 bottle of water). Junk food companies like Kraft, Pepsico and Coca-Cola have long exploited our laziness and the convenience of a vending machine. However, finally, we may have more options available.

farm-vending-machine

Recently, this photo vent viral on the internet of a vending machine that took everyone by surprise. Instead of junk food, this baby is filled with fresh veggies that are refrigerated. This machine appears to be located at a mall in Dundee, Scotland. The goods are being sold by a nearby farm called Grewar Farm. The machine made its first appearance in 2014. Depending on what veggies are in season, they sell onions, carrots, broccoli, eggs, potatoes, and cauliflower.  They also offer salads.

The vending machine operates in a typical way, where money is inserted and the machine then pops out whatever you ordered. Prices are quiete reasonable, which a cauliflower head costing 90 cents and the veggie box about $5.50.

The farm operates machines in a gym, hotel, mall and their own farm. Their goal is to make fresh produce more accessible and convenient. You can see how the machine operates here:

Advertisements

But Grewar Farms isn’t the only operator of healthy vending machines. Another company called Farmer’s Fridge, operates vending machines that offer fresh salads.

farmers-fridge

They’re scattered all over Chicago. According to their site, salads are produced fresh each morning and the unsold salads are donated to the local food pantry. Most of their packaging is biodegradable or recyclable. Here’s the Farmer’s Fridge being put to work:

But fresh produce is not the only thing being sold in vending machines. You can also get locally sourced and sustainably raised meats!

meat-vending-machine

This machine by Applestone Meat Company, let’s you get fresh meats on the go. These are located in Accord, NY. According to their website, they offer Brooklyn sausage meatballs, bratwurst meatballs, merguez sausages, burger patties and hot dogs.

These companies are revolutionizing the way we think about the vending machines and how we use them. Would you want something like this at your school, job or mall?

Advertisements

 

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.