L'eau aide une année 42 vieille femme à regarder 10 ans plus jeune

42 ans, nommée Sarah Smith, cherchait une solution pour ses problèmes de maux de tête et de mauvaise digestion. Mais ce qu'elle a trouvé à la place est beaucoup plus étonnant. Sarah dit qu'elle était une «buveuse d'eau» régulière consommant une tasse de thé et plusieurs verres d'eau pendant la journée.

Sarah a souffert de maux de tête et de mauvaise digestion pendant la plus grande partie de sa vie. Après être allée voir un neurologue au sujet de ses maux de tête persistants, il lui a offert une solution simple de boire au moins 3 litres d'eau par jour, afin que son corps fonctionne à son meilleur.

Elle a décidé de relever le défi et de boire le montant recommandé chaque jour pendant un mois entier.

L'eau aide les femmes à regarder les années 10 plus jeunes

 

Elle la décrit avant la photo, "Je suis 42, mais je dois admettre que je ressemble plus à 52 dans cette image, ce qui est choquant. Il y a des ombres sombres sous et autour de mes yeux, qui me donnent l'air épuisé, une profusion de rides et d'étranges taches rougeâtres, et ma peau n'a pas de lustre. Il a l'air mort ".

Publicités

Après son voyage de la semaine 4, elle avait perdu des livres 2 et un pouce de sa taille. Non seulement cela, elle reconnaît à peine son propre visage, "Je ne peux vraiment pas croire la différence dans mon visage. Je ressemble à une femme différente. Les ombres noires autour de mes yeux ont presque disparu et les taches ont disparu. Ma peau est presque aussi humide que quand j'étais enfant. La transformation est tout simplement remarquable ".

Elle dit qu'elle se sent aussi plus mince et plus en forme. Ce qui est assez incroyable étant donné qu'elle n'a fait que changer la quantité d'eau qu'elle a bu. Mais il est logique, comme nous avons décrit que chaque fonction du corps dépend de l'eau.

Bien que nous ne puissions pas vérifier l'intégrité des images, son cas n'est pas unique. Seule 1 chez les femmes 5 consomme la quantité d'eau recommandée. Beaucoup de gens ont été témoins de changements similaires sur leur corps. Maintenant, si c'était une sorte de produit qui était promu, alors nous pourrions immédiatement le remettre en question. Mais c'est de l'eau. Pour la plupart, c'est gratuit. Quoi de plus intéressant que l'article lui-même est quelques-uns des commentaires:

"La grippe m'a attaqué au moins deux fois par an. Une fois dans 2008, les symptômes étaient allumés. Douleurs douleurs maux de tête mal de gorge. ma mère, comme d'habitude, me disait de boire de l'eau. Finalement, je l'ai emmenée dessus. Certes, je ne suis pas un buveur d'eau. Demi-verre tous les deux jours. Donc, j'ai bu un litre et quand je pisse j'ai bu un autre. Je l'ai fait à partir de 6pm et toute la nuit. Le matin, j'étais frais comme une marguerite. Tous les signes de grippe ont disparu et je n'ai pas pris de pilule. Je n'ai pas eu de grippe pendant les années 5. Au premier signe, je commence à boire. Je crois aux changements qu'elle a. Je vais essayer de voir si mes imperfections vont aussi disparaître. "

"Indépendamment de l'intégrité des photos, boire plus d'eau fera des merveilles pour votre peau et votre corps tout entier."

Source: http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2480491/How-drinking-litres-water-day-took-years-face.html

A propos de l'auteur

Organics

Source délicieuse de nouvelles tendances, de recettes santé, de vidéos et de bonnes affaires sur les produits biologiques.

Eating and Living Healthy Tips

Water Helps a 42 Year Old Woman Look 10 Years Younger

Written by Organics

42 year old, named Sarah Smith,  was looking for a solution for her problems with headaches and poor digestion. But what she found instead is much more astounding. Sarah says she was a regular “water drinker” consuming a cup of tea and several glasses of water during the day.

Sarah suffered from headaches and poor digestion for most of her life. After she went to see a neurologist about her persisting headaches, he offered her a simple solution of drinking at least 3 liters of water per day, in order for her body to function at its best.

She decided to take up the challenge and drink the recommended amount each day for a whole month.

Water Helps Women Look 10 Years Younger

 

She describes her before picture , “I am 42, but have to admit I look more like 52 in this picture, which is shocking. There are dark shadows under and around my eyes, which make me look exhausted, a profusion of wrinkles and strange reddish blotches, and my skin lacks any lustre. It looks dead”.

Advertisements

After her 4 week journey, she had lost 2 pounds and an inch of her waist. Not only that, she hardly recognizes her own face, “I genuinely can’t believe the difference in my face. I look like a different woman. The dark shadows around my eyes have all but disappeared and the blotches have gone. My skin is almost as dewy as it was when I was a child. The transformation is nothing short of remarkable”.

She says she also feels leaner and more fit. Which is quite incredible considering that she only changed the amount of water that she drank. But it makes sense, as we described that every body function depends on water.

While we can’t verify the integrity of the pictures, her case is not unique. Only 1 in 5 women drink the recommended amount of water. Many people witnessed similar changes on their bodies. Now, if it was some kind of product which was promoted, then we could immediately question it. But it’s water. For the most part, it’s free. What’s more interesting than the article itself is some of the comments:

“Flu attacked me at least twice per year. Once in 2008 the symptoms were on. Aches pains headache sore throat. my mom as usual would tell me drink water. Finally I took her up on it. Admittedly I’m not a water drinker. Half glass every other day. So i Drank one liter and when I pee I drank another. I did this from 6pm and through the night. By morning I was fresh as a daisy. All signs of flu disappeared and not a pill did I take. I’ve been flu free for 5 years. At the first sign I start drinking. I believe the changes she has. I will try it to see if my blemishes will also clear up.”

“Regardless of the integrity of the pics, drinking more water will do wonders for your skin, and your whole body.”

Advertisements

Source: http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2480491/How-drinking-litres-water-day-took-years-face.html

About the author

Organics

A community living life the way nature intended.